Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Candidature refusée] FrereFree

+2
Drazhor
darkkov
6 participants
AuteurMessage
darkkov

[Candidature refusée] FrereFree  Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] FrereFree    [Candidature refusée] FrereFree  Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:26

Bonsoir, je post ma candidature maintenant. Smile
Je tiens a dire que vous ne devez pas me connaitre beaucoup comme ça fais 1 an que je n'ai pas joué. Je reprend donc et vous pris de m'escusez pour mes bonus car il n'y avait pas bonus 2K et 15% def avant mais cela va bientot changer Smile.

Azteca ? Juste marre des guildes de noob sans war Smile

Pour commencer, petit geek fort sympatique co souvent, surtout pendant les vacances :p, 15 ans et déja amoureux, de metin Smile ! Tres agréable et met de l'ambiance je pense :p ! Bref présentation biensur.

Pour mon perso, FreeFree lvl 73, niveau skill :
- Berserk G1
- Mouli G2
- Triple G1
- Aura m8
- Accel 4 point.

( resté au point d'y a 1 an, vont pas tarder à repartir Wink )

Stuff, modeste mais tient facilement des 80 ou des salles C2 ( bonus entrain de changer sur certain items ) :
- bataille +6 : Anti G, Appai +4 et souffle +3 , 4% MV, 3% CC, 5% ralenti, 20% vitesse du sort.
- G61+6 : 15% 2main, 20% vitesse sort, PV+300, 6% dague, Eva, Def, Hate +3
- Boubou 61+9 anti sura : Anti stunt, 10% Mal, 6% bloquer CaC, 10% animaux
- Ebene +9 : 10% Epee, 6% MV, 10% Orc, 10% mystiques
- collier 54+7 : 30% regene PV, 12% regene PM, Pv+800, Pm+50
- bracelet 54+7 : 10% CC, PV+800, 6% feu, 6% Magie
- Shoes 55+2 : 10% CC, 6% Epee, 6% dague, 3% ralenti, 6% bloquer CaC
- Heaume 21+8 : 8% empoi, 12% regene PV, 8% regene PM, 20% Orc

Sinon poly G7, jaune et bleu M1, commendeman 3, extraction 5, combot 2, appel dada 5, dada 21.

Sinon niveau guilde je change beaucoup, donc la je veux me posé pour ça que je post ici en espérant une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] FrereFree    [Candidature refusée] FrereFree  Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:01

Bonsoir,

Déjà, j'aimerais quelques explications. FrereFree, nous le connaissons, c'est un ancien de la guilde, parti sur un autre jeu ! Du coup on aimerait savoir à qui on a à faire, maintenant Smile

Sinon, skills plutôt bons, stuff à revoir, et niveau un peu faible (Nous recrutons 75-80 maintenant.)

Drazho.
Profil supprimé

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] FrereFree    [Candidature refusée] FrereFree  Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:05

Stuff et skills beaucoup trop faible pour le niveau de la guilde.
Nous devons prendre le coté humain en compte bien sûr, mais là en war tu vas faire la serpillère.
Contre.
darkkov

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] FrereFree    [Candidature refusée] FrereFree  Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:08

Oui je reprend se perso, je suis un pote a l'ancien proprio. Je m'appelle François, comme ça tu sais a qui tu as a faire :p Sinon Lesaigneur je pense que je tiens bien en war et je vais bientôt xp, maintenant je vous laisse choisir biensur en préférant une réponse favorable Smile. Et pour le stuf bonus en changement.
Cordialement Smile
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] FrereFree    [Candidature refusée] FrereFree  Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:12

Salut

Je suis d'accord avec lesaigneur... pas sufisant =)

Et si tu vien la pour avoir des war tu va etre décu ^^ on en fait pas beucoup, on est trop fort pour les autres Rolling Eyes

Pour info en war tu peut te prendre 3 orbe en P d'un coup venant de mec tous plus bouster en DH les un que les autres ^^
Donc tu ne tiendra pas...

Donc je suis contre.
darkkov

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] FrereFree    [Candidature refusée] FrereFree  Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:18

Meme sans les wars, je pense etre tres agréable dans le jeu. Bref j'attend quelques autres réponses mais visiblement c'est défavorable Mad
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] FrereFree    [Candidature refusée] FrereFree  Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:23

Salut,

moi je suis contre, perso trop bas desole!
les guerres deviennent dur meme pour un mn 75+ avec 1 skill p, alors j'ose meme pas imaginer un cac de ton niveau....
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] FrereFree    [Candidature refusée] FrereFree  Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Il est clair qu'aujourd'hui la majorité de nos guerres ont lieu contre les meilleurs joueurs du jeu d'ou nos exigences en matière de niveau, de stuff et de skills. Je suis désolé mais pour le moment j'ai bien peur que tu sois un peu juste. En face c'est souvent du full P, full gros bonus PVP et 85+ donc c'est pas évident à gérer.
https://azteca.forumgaming.fr
darkkov

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] FrereFree    [Candidature refusée] FrereFree  Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:20

Ben beh dans se cas là j'essayerai plus tard. Merci de votre écoute et bon jeu IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] FrereFree    [Candidature refusée] FrereFree  Icon_minitime

[Candidature refusée] FrereFree
Page 1 sur 1