| [Candidature refusée] Pimoshi | |
|
+12Selphye Arkalord Guilpy MZ EVAHelsing Drazhor rem Larendrofh yinyin sucrete Bixi pimoshi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimoshi
| Sujet: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 16:23 | |
| Bonjour a tous Je viens déposer ma candidature chez vous les Azteca malgré cette chaleur insupportable qu'il fait chez moi dans le jura (39) a l'est de la France . Donc je me présente je m'appelle Mickael j'ai 20 ans dans 17 jours, domicilié a Dole dans le département cité juste au dessus et viens tout juste de me lancer dans le monde du travail. Eh oui les soirées étudiantes le jeudi soir c'est plus pour moi ah comme ça me manque snif Vous l'aurez deviné j'aime sortir, m'amuser ( j'entend par la boire aussi :p ) rencontrer des gens etc etc... pour résumer je suis une personne très facile a vivre, très simple d'esprit et qui n'aime pas se prendre la tete C'est Pourquoi je viens faire ma demande chez vous avec un stress énorme car c'est pour moi une première de postuler dans une guilde aussi importante que la votre. Sisisi j'vous jure Pour ce qui est de la partie IG je possède actuellement une Shamy Dragon level 77. Alors pourquoi une shaman fille ? eh bien tout simplement parce que je trouve que le personnage masculin ressemble plus a un type tout droit sorti d'une gay pride qu'autre chose bien que je ne reproche rien a ces gens la évidemment Je précise bien que ce n'est en aucun cas pour jouer sur le profit ! J'aime exp seul mais ne refuse jamais un petit coup de main hihi Ayant toujours été fidèle aux guilde auxquelles j'ai été, je n'ai donc pas pu en rejoindre énormément après 2ans et demi de jeu. Liste des guildes les plus connues : Partie skill : Rugissement du dragon : G2 Dragon chassant : G4 Griffe du dragon G1 Bénédiction : M10 Reflet 3 point Je vous prie d'excuser les maigres skill que j'ai actuellement. J'essaie de me concentrer sur la bénédiction afin de la monter en P. Comme vous pouvez le constater j'ai encore du chemin a faire ^^ Partie Stuff Quetes biolo : Rameaux terminé en attente de la prochaine quête Voila tout !!! J'espère vraiment que ma candidature vous aura plu a l'unanimité. Dans l'attente de vos réponse pour d'autres informations qui pourrait apprécier mon profil. Cordialement, Pimoshi [b] | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 17:17 | |
| Pour une période d'essai, on manque souvent de chaman dragon en guerre.
Par contre, Azteca est une guilde très attachée à la qualité du stuff PVP, il me semble que tu devrais l'améliorer un petit peu. | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 17:29 | |
| pour aussi si bixi me revend me revend, ses bottes de cuir, son collier lc et son armure 66+7 lol | |
|
| |
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 17:45 | |
| Contre , je suis pas gay Plus sérieusement, je suis POUR seul point noir tu as pas de stuff pvp dc durant ta periode d essai il faut que tu y travail . | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 18:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, Je rejoins l'avis précédemment donné. C'est à dire que je suis favorable à une période d'essai cependant il faudra essayer de monter un stuff orienté vers le pvp petit à petit. En guerre sans résistance contre les principales classes, ça pardonne pas | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 19:29 | |
| - pimoshi a écrit:
- Pour ce qui est de la partie IG je possède actuellement une Shamy Dragon level 77. Alors pourquoi une shaman fille ? eh bien tout simplement parce que je trouve que le personnage masculin ressemble plus a un type tout droit sorti d'une gay pride qu'autre chose
Pov yinyin xD. Concernant ton perso, je suis absolument paxs expert en chamanes mais elles son ttoujours les bienvenue chez nous, on en manque. Comme le dis Bixi, concentre toi sur un stuff axé un peu + pvp . Donc POUR. | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 19:52 | |
| Bonjour Pimoshi, et bienvenue chez nous.
Tu as un stuff franchement très bon, mais qui en effet manque de PvP. Pour les skills, c'est pas mamal du tout.
Pour une période d'essai, une ZwaT de plus à mes côtés je dis pas non ! | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 19:52 | |
| POUR ^^ comme je le dit a chaque fois, ne les écoutes pas... ils parlent trop e pvp Nan je trouve sont stuf pas mal du tout niveau pvp, beaucoup de pv, pas trop de def (pas trop grave pour une shami, meme si sa reste a améliorer) un peu de DH ce qui aide pas mal, des skil moyen, manque les pierres ^^ Voila voilou une période d'essai avec des pierres a lié | |
|
| |
MZ
Messages : 197 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 46 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: ....... Mer 30 Juin - 20:08 | |
| bienvenu fofo ...
pas grand chose a rajouté....
suis pour ..
MZ. | |
|
| |
pimoshi
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 20:13 | |
| merci a tous pour vos réponses !! En effet j'ai omis de préciser que je me suis axé pve ces temps si vu que le pvp n'exp pas. j'ai beau insister pas moyen d'avoir un petit % ^^ Donc je vais faire le nécessaire pour me dénicher tout ça afin de me faire une petite place parmi vous Ps: YinYan je suis vraiment désolé ^^ je pensais pas mais alors vraiment pas a l'un d'entre vous.. snif
Dernière édition par pimoshi le Mer 30 Juin - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 20:13 | |
| Halalala....l'expertise shamy n'est pas très présente dans les commentaires précédants..... Concernant le côté pvp, pour le moment il est suffisant vu ton level/skill => en guerre buff en retrait. Stuff intéressant sans plus mais bon pour une shamy dure de se faire des yangs pour avoir un bon stuff et skill. Par contre je te déconseille de monter la béné en P en premier. Je ne dis pas ça parce que je ne l'ai pas (encore) en P mais parce que je trouve plus utile d'avoir les skills offensifs en P avant car les shamys ne tapent pas fort. POUR une période d'essai (bien que tu ais une truc de mieux que moi: G4 en dragon chassant ) | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 20:48 | |
| Ce n'est pas si évident que ça de se mettre en retrait Guilpy. Dans la plupart des grosse guerres on est pas groupé bien longtemps sauf si l'une des deux guildes joue pas mal sur le retour cité. Si l'adversaire se rend compte que tu prends pas mal de dégâts lorsqu'il t'attaque, il y a de fortes chances pour qu'il persiste si il le peut d'autant plus que la shaman dragon joue un rôle plutôt important. Donc avoir un peu de résistance me parait quand même préférable^^ | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 21:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre fofo,
alors ce sera un pour moi aussi, mais comme guilpy je pense que tu ne te devrais pas te concentre sur bene, pour moi c'est meme a bannir pour un vrai shami dragon !!!!
c'est juste bon a monter en 6e skill !!! ça sert a rien la béné contre les skills, et a part les cac j'en vois pas l'interet !! reflet est nettement + interressant dans la mesure ou il retourne une partie des degats .... mais bon ça reste mon avis de je connais pas les shamie !!! xd | |
|
| |
bono13
Messages : 60 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 49 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 22:28 | |
| Bonjour , bienvenue a toi sur notre forum et merci pour ta presentation et un petit conseil arrete les boissons c'est pas bon pour la santé et en plus ds la guilde on a pas mal d'alcoolo déja . Pour en revenir a ton recrutement je suis POUR aussi . | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Mer 30 Juin - 23:27 | |
| - Selphye a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur notre fofo,
c'est juste bon a monter en 6e skill !!! ça sert a rien la béné contre les skills, et a part les cac j'en vois pas l'interet !! reflet est nettement + interressant dans la mesure ou il retourne une partie des degats .... mais bon ça reste mon avis de je connais pas les shamie !!! xd Euh faut quand même pas pousser....bénédiction est indispensable pour xp => 3ou4eme skil en G après je dirais que c'est le 4 ou 5eme skill à passer en P. Reflet inutile ...ben oui puisque béné en P on prend peu de dégat Sinon pour le stuff pvp dur ç trouver et cher pour une shamy; la solution :COURRIR | |
|
| |
pimoshi
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Jeu 1 Juil - 0:45 | |
| Disons que je suis en train de tout refaire les bonus de mon stuff actuel en pvp ^^ Étant donné que mon skill le plus élevé est dragon chassant je vais commencer par up celui si on verra bien par la suite merci pour vos conseils la dessus Allé je vais au lit, debout a 4h bonne nuit a tous et encore merci pour vos votes !!!!!! | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Jeu 1 Juil - 11:21 | |
| guidon on t'attendais pour les critiques d'un vrai shami ^^ Après enlever bene pour monter reflet et etre pvp c'est chaud je trouve ^^ fait le niveau 98 avant le 99 Mais je suis d'accord sur le faite qu'un shami ne tapant pas fort doit privilégier les skils avant tout... c'est pas quelque % de cc ou bene qui te sauvront | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Jeu 1 Juil - 12:32 | |
| Justement moi je trouve que reflet sert a quedale, renvoyer X% des dégats jtrouve sa un peu inutile autant uper ses skills d'attaque. Après pour la bénédiction, c'est plutot utile en pve qu'en pvp, avec la grotte on a pu le constater ^^. Mais je ne suis pas expert en shamanes, si je me trompe dites le :p | |
|
| |
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Jeu 1 Juil - 14:15 | |
| Etant donné mes immensses connaissances des chamys... >>>>> bienvenue dans le néant^^ .<<< je me range à l'avis général donc pour ^^ | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Jeu 1 Juil - 14:16 | |
| pour moi perso pour un vrai shaman dragon, reflet devrait etre le 5e Skill apres les 3 skills d'attaques et la griffe et bénédiction le 6e !!
Alors oui c'est plus chaint pour le pve, mais au final, les dragons font comme les autres, elle monte un buff a cote .... xd | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Jeu 1 Juil - 17:00 | |
| bpnjour à toi Pimoshi et bienvenue sur notre forum. belle presentation,candidature plaisante,ton stuff est éffectivement à faire evoluer rapidement pour du pvp,car sans c'est meme pas la peine de venir en guerre pour tes skills je rejoints guilpy,pas le peine d passer béné en P,continue plutot à monter ton dragon et le rugi. petite question,es tu marié dans le jeu? voila,une shamie de plus dans nos rangs ne nous fera pas de mal. donc pour une periode d'essai | |
|
| |
pimoshi
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Jeu 1 Juil - 18:15 | |
| Je m'y efforce coccinelle je m'y efforce ^^
Non je ne suis plus marié dans le jeu depuis peu de temps. Mon mari ne se connecte plus depuis plus de deux mois :/ peut etre cela vas vous dire quelque chose il s'appelle "Noctembule" un AM 77. Personnage qui a secondé son premier perso " Micropointe " Un G je ne sais plus quel level ^^ | |
|
| |
EVAHelsing
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Jeu 1 Juil - 18:22 | |
| ah oui c'est crai que je ne le croise plus lui... dmg pour toi | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi Jeu 1 Juil - 18:57 | |
| Hum pourquoi cette question ma tite femme chewwwyyyy? je t'ai à l'oeil Sinon au niveau des skills je pense que dragon chassant, rugissement et la griffe sont les plus importantes puisqu'elles servent vraiment en pvp comme en pve. Ce sont les 3 skills à monter en P. La bénédiction me parait cependant indispensable en pve donc c'est logique de la monter jusque G. Au delà ce n'est pas vraiment essentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature refusée] Pimoshi | |
| |
|
| |
| [Candidature refusée] Pimoshi | |
|