Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un petit bonjours de djibouti

+2
rem
bebeso
6 participants
AuteurMessage
bebeso

bebeso

Masculin Messages : 198

un petit bonjours de djibouti Empty
MessageSujet: un petit bonjours de djibouti   un petit bonjours de djibouti Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:31

bon comme je vien de marquer je vous passe le bonjours de djibouti ici 39 degret 75% d humiditee ces la folie j esperque le moral et bon chez azteca .
rem tu me desoi pas encor lvl 95 avec le boubou de bebe sa va chier il te reste encor un mosi gros vilain lol bon aller je vous ecrirez a la fin de mon escale car la djibouti ces la vie et qui dit la vie dit grosse fete en perspective aloula
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: un petit bonjours de djibouti   un petit bonjours de djibouti Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:32

Mon bebe <3<3<3<3<3<3<3
Ton boubou il me sert grave, vend le moi a ton retour Smile
J'espère que tu fais attention a toi ^^.
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: un petit bonjours de djibouti   un petit bonjours de djibouti Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:48

Bebe <3 Tu nous manque, fais attention à tes belles fesses et reviens moi frais comme un gardon !
Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: un petit bonjours de djibouti   un petit bonjours de djibouti Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:41

Et bah c'est qu'on s'amuse là bas !
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: un petit bonjours de djibouti   un petit bonjours de djibouti Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:29

Kikoo bebeso.

Pour Remorque il xp sous un arbre...alors tu m'étonnes qu'il avance pas. Heureusement qu'il a ton boubou pour se protéger des chiens errants Shocked

Very Happy
bebeso

bebeso

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: un petit bonjours de djibouti   un petit bonjours de djibouti Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:26

cool sa ma l air d aller vous sa fais plaisir. ba moi tu vois premier soiree a djibouti qui a bien commencer mes fini a l hosto bagard avec le fusiller commando du bord sa ma un peut piquet les fesse lol. la j avais pas mon super armure ni on boubou anti G ni mon aura G pas pu bien gerer la situation ,meme les bleu me donne moin de fil a retordre lol .tkt rem tu ces tres bien que meme si je ne te le vend pas que a tous moment tu pouras me l empreinter pani problem. aller encor 1 ois et demi et je suis parmi vous .et rem lache le cet arbre a force tu va t engraisser dessu lol.merci mon oeil vous me manquer aussi ces petite nuit me banche me manque lol.aller se soire je remet sa mes les fusiller son tous conssigner a bord donc voila aller prennez soin de vous je repasserai demain .aloula
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: un petit bonjours de djibouti   un petit bonjours de djibouti Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:28

Tfaçon Oeil et moi on se ramollis a force de rester sosu l'arbre xD.
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: un petit bonjours de djibouti   un petit bonjours de djibouti Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:59

Roooh fais pas de bêtises Bebe !!!! Faut pas se battre c'po bien ^^
https://azteca.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit bonjours de djibouti   un petit bonjours de djibouti Icon_minitime

un petit bonjours de djibouti
Page 1 sur 1