| Classement des guildes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny
| Sujet: Classement des guildes Jeu 8 Juil - 15:00 | |
| Depuis aujourd'hui, nous pouvons voir le classement des guildes sur le site metin2.fr. La guilde Azteca est classée 8ème dans tout le S1, et 4ème uniquement dans le S1 et le royaume Shinsoo. Voilà, c'était juste pour vous en informer. | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: Classement des guildes Jeu 8 Juil - 15:52 | |
| dommage que ce classement ne reflete pas la realité
il n'ya aucunne guilde rouge qui peut réellement nous defier chez les rouges et seulement 2-3 chez les bleu et jaune | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Classement des guildes Jeu 8 Juil - 15:55 | |
| C'est vrai que Shinobi et Shinracorp ne sont pas a notre chevilles... Après KamaS inactif je crois. | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: Classement des guildes Jeu 8 Juil - 16:29 | |
| Oui, ce n'est pas la réalité. Ca doit se baser par rapport aux nombres de guerres gagnées. Le problème c'est qu'en ce moment vous en faites moins (je crois), parce qu'on n'accepte pas vos demandes (ce sont toujours des suppositions, je n'y suis pas). C'est pour ça que ce classement n'est pas "réel". C'est dommage... | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: Classement des guildes Jeu 8 Juil - 17:05 | |
| et puis il est facile maintenant de créé une deuxieme guilde et de se declaré des guerres à soi meme donc facile de monter dans le classement | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: Classement des guildes Jeu 8 Juil - 18:08 | |
| Oui, c'est sûr. Ou tout simplement de déclarer à des guildes qu'on sait moins fortes. Enfin, c'est dommage pour vous, vous n'êtes pas reconnus à votre vraie valeur. | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Classement des guildes Jeu 8 Juil - 18:09 | |
| C'est incroyable, dès qu'ils font des MAJ c'est pour faire de la merde!!! Désolé du langage mais si il y bien un truc qui plombe le PVP sur metin, c'est ce foutu classement qui pousse tout le monde à ne pas prendre le moindre risque, et qui ne reflète absolument pas la valeur d'une guilde, ni en PVP, ni dans les autres domaines.... Et maintenant ils le mettent carrément sur le site officiel?! C'est totalement ridicule. PS: En tout cas c'est la classe pour Alyssah | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: Classement des guildes Jeu 8 Juil - 18:22 | |
| C'est sûr. Bon, ça peut toujours servir quand même. En revanche c'est vrai que je comprend pas l'intérêt puisque, si le classement est effectué comme je le pense, il est déjà existant IG. Non ? Enfin, à moins que ça ai changé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des guildes | |
| |
|
| |
| Classement des guildes | |
|