| terrain sur le classement des guilde !!! | |
|
+14rem Ryurider samvaaa Bixi bono13 seymouro EVAHelsing Shiny persmega sucrete MZ Drazhor Larendrofh Selphye 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphye
| Sujet: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 13:55 | |
| p'tite question :
est-ce que l'acaht d'un terrain et son developpement influe sur le classement de guilde ??
si oui, alors il faut abolument que l'on achete un terrain meme map des maudit !!! 60 - 65M ça va vite a reunir !!
pour ma part, je pense que je vais probablement acheter un terrain pour memoria, donc je volais savoir ce qui vous interresse plus en forggeron et alchimiste ?.?
| |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 14:20 | |
| Un terrain vient de se libérer au nord de la map1. Il couterait 65M sans compter les bâtiments. Si tout le monde y met du sien, je pense que ça pourrait être pas mal. Un terrain pour représenter notre belle guilde, rien que pour ça j'veux bien y mettre une participation perso. Garde plutôt ton argent pour y participer ^^ Sinon je pense que le forgeron est moins rentable que l'alchimiste pour un terrain pas très bien placé.
PS : j'en sais rien pour ta question.
Dernière édition par Larendrofh le Sam 10 Juil - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 14:26 | |
| Non Laren, le forgo restera plus rentable ! Tu gange 1/10 de ce qui est dépensé sur le terrain, hors un alchimiste, c'est 3k le raffinage (300yang de rapporté) et les ups de forgeron, c'est très cher ! donc ça rapporte beaucoup plus, même si il y aura beaucoup moins de up que de raffinage.
Je suis prêt à mettre les sous qu'il faudra, j'ai beaucoup beaucoup de matériel pour les bâtiments et la déco, et je pourrais aider pour ce qui est de l'architecture du terrain (J'aime beaucoup celle des Barbarians, par exemple) | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 14:44 | |
| Je peux avancer le montant nécessaire pour le terrain mais j'aimerai que tout le monde y mette un peu du sien pour permette une bonne répartition des dépenses par la suite. Dans tous les cas si on fait comme ça, je ferai un post permettant de prendre note de la participation de chacun. | |
|
| |
MZ
Messages : 197 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 46 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: ....... Sam 10 Juil - 14:52 | |
| bonnes idées, perso je suis pret a participé....
j'ai du matos aussi ( pierre de fondation ......).
MZ. | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 15:05 | |
| J'ai acheté le terrain, je vais faire un post pour tenir les comptes des dépenses de chacun. Faudra aussi discuter des choix à faire pour les bâtiments et tout. | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 16:32 | |
| Comme dis plutot, je suis contre ce projet.
Je sais deja combien il en coute pour avoir terrain, forge, chateau, alchimiste et le reste.
et l'investissement que ca demande par rapport a ce que ca rapporte est nul.
si j'avais su avant combien c'etait inutile, j'aurais jamais fais tout ca pour KS.
donc desole, mais je participerai pas a ce projet car ca vraiment jetter ses yangs et j'ai pour le moment trop d'investissement pour stuffer mes mn.. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 17:34 | |
| la ou j'intervient sucrette c'est que c'est pas une histoire de faire de l'argent, c'est simplement une histoire de standing !!
avoir un terrain bien developpe c'est un + au niveau reconnaissance de la guilde, et ça çàa n'a pas de prix !!! | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 18:24 | |
| En plus si chacun y met un peu du sien la participation nécessaire ne sera pas élevée du tout. Je ne considère pas que de donner quelques millions pour la guilde soit un sacrifice. Je pense que le bon temps passé en guilde notamment grâce aux guerres ou autre est beaucoup plus important que le temps perdu pour faire les 5 millions ou quelques chose dans le genre dont l'on va avoir besoin. | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 18:41 | |
| on pourra planter un arbre pour chacun des aztecas parce que la la place deviens invivables trop de boulet nous derange dans notre afk
sinon je pourrais participer mais seulement plus tard j'ai une dette a rembourser d'abord^^ | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 18:56 | |
| Ouais on va faire une forêt ^^
Sinon pour la participation il n'y a pas d'urgence, ça ne me dérange pas d'avoir avancé les fonds en attendant. | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 19:03 | |
| J'ai fais une promesse de don au 3637 désolé, j'ai plus de sous pour ça ... Bon ok, je donnerais 10m au chef demain, pour l'instant rem squatte mon perso, et je rentre que demain matin.
| |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 19:27 | |
| Je trouve l'idée très bonne ! Si un jour je me reconnecte sur Shiny, je viendrais squattée un peu sur votre terrain. J'espère qu'il y aura toujours au moins quelqu'un. Sinon j'ai mon fouet. Enfin, tout ceci à condition que vous soyez d'accord pour accepter une intruse. | |
|
| |
Drazhor
| |
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 19:46 | |
| Je veu bien aller afk la bàs mais je veut toujour pouvoir mater les mag en mme temp ^^ Je vais aller demander une dérogation au GM pour déplacer la place du marcher =) Moi aussi dès que j'ai quelque vente efectuer je te donnerai quelque sous | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 19:52 | |
| ha vous trouvez que KS etait prestigieuse? d'avoir eu le terrain et la forge avant tout le monde (comme le dada de militaire) m'a coute bien plus de jalousie que de prestige..
de plus, vous demandez vite fait l'avis ce matin sur le ch guilde alors qu'il y avait personne et vous vous jettez sur le terrain avant d'avoir sousmis l'idee.
desole mais je reste contre. Ca sert a rien le terrain, c'est une perte de pognon.
et je sais de quoi parle...
PS: malgres ma forge arme et mon alchimiste diamand, je ne les ai quasi jamais utilisé. meme les diamants je les achete sur le marche au lieu de me les raffiner moi meme.. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 22:17 | |
| ecoute sucrette, tay contre ok !!! tu ne veux pas y participer ok !!
par contre ce que tu sais pas c'est que l'achat d'un terrain map 1 pour les pazteques, s'est decidé bien avant que tu soit dans la gulde, et on attendait le jour ou il y aurait de la place map 1 .... ce jour est arrivé, et Laren a saisi l'occas !!
apres que tu cautionne pas, libre à toi, mais ne soit pas négatif sur cet achat !!
pour en revenir, je participe aussi a hauteur de 10M | |
|
| |
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Sam 10 Juil - 22:32 | |
| il ne fait que dire son experience.
et il sait très bien que ce n'est pas lui qui va vous dire vous l'achetez pas ! | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Dim 11 Juil - 1:12 | |
| Au delà de l'aspect financier du terrain, c'est clair qu'on a toujours souhaité en avoir un pour représenter notre belle guilde. J'aurai préféré un très bon terrain mais personne ne les lâches. En répartissant le coût ça ne devient pas une charge trop importante par contre ça nous permet enfin d'avoir de quoi immortaliser cette belle guilde. A coté de cela ça va quand même nous donner quelques avantages qui vont permettre d'amortir un peu les dépenses.
- Concernant le choix des bâtiments, je pense qu'un alchimiste de larme céleste est le plus approprié dans la mesure ou c'est le minerai le plus utilisé et de loin. En effet il est nécessaire pour le bracelet qui est utilisé par quasiment tous les types de classes, le collier est incomparable pour les CaC, AM et assassins, les boucles sont fréquemment utilisées par les shamans ainsi que les MN. En résumé c'est un alchimiste qui peut servir à tout le monde au sein de la guilde d'une part, et à l'extérieur. C'est à mon avis le minerai qui a le plus d'avenir, et qui est déjà en tête dans les prix. (il n'y a plus d'alchimiste de perle chez les rouges mais je pense sincèrement que ça ne vaut pas la comparaison.) Par contre on aura la concurrence de l'alchimiste Caisus qui est un peu mieux placé. Sinon le bâtiment couterait 20M il me semble | |
|
| |
bono13
Messages : 60 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 49 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Dim 11 Juil - 2:23 | |
| Moi c'est vrai que je suis un peu d'accord avec sucrette puis en plus qui va s'occuper de tailler les arbres , faire la poussiere , arroser le jardin etc .... !! Mais c'est vrai qu'une guilde comme la notre doit avoir un terrain (moi je c'est que quand j'avais le miens j'allais plutot up mes items la bas) c'est une question de standing toutes les grandes guildes ont un terrain et AZTECA est une grande guilde alors OUI pour le terrain et je participerais a hauteur de mes moyens j'ai pas mal de pierre fondation,troncs et contreplaqué et ainsi que par les yangs!!
| |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Dim 11 Juil - 11:05 | |
| Ben c'est sur que c'est un peu des dépense inutil, mais bon cela représente notre guilde et pas au fin fond de la map3... Bien entendu il faut un foret sur le terrain Après pour le LC il y en a déjà 3 d'alchimiste map 1 je crois, mais j suis d'accord qu'il peu raporter un peu plus... Moi ce que je veu savoir c'est quelle forgeron ? moi je préfererais un forgeron arme... Car c'est de loin les seul truc que j'up en forge de guilde (battaille, parti, ...) | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Dim 11 Juil - 13:22 | |
| J'ai plus de connection internet en ce moment. Je serais indisponible encore un petit moment mais je suis pour. Il suffira de me présenté une facture.
PS : j'ai encore les drop de l'évent mais j'ai pas de possibilité de me connecter en ce moment | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Dim 11 Juil - 13:38 | |
| On ne fait pas de facture lol, chacun participe à hauteur de ses moyens et de ses envies. La tendance actuelle apparemment c'est dans les alentours de 5-10M | |
|
| |
sucrete
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Dim 11 Juil - 20:02 | |
| ro eva,
en temps que es Ks tu as tourne le dos au forgeo KS? lol il forge tjs les armes tu sais! lol
| |
|
| |
samvaaa
Messages : 640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! Lun 12 Juil - 0:31 | |
| je l'avais déjà dit sur le canal guilde, je suis pour ce projet, celà permettra de représenter un peu notre guilde, et pour une fois qu'un terrain map1 se libère (très rare) autant en profiter. je participerai bien sur aux frais, mais après un certain temps, je dois rembourser une petite dette et me refaire un peu de sous avant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!! | |
| |
|
| |
| terrain sur le classement des guilde !!! | |
|