Sujet: SOUVENIR DE UNE BELLE GUILDE Ven 7 Jan - 11:52
Bien le bonjour a tous voici une video de ma guilde avec fond musical qui etait tres actilf et que j'ais perdu et que EVA a bien connu
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
Sujet: Re: SOUVENIR DE UNE BELLE GUILDE Ven 7 Jan - 14:16
Que de bon souvenir...
Domage qu'il n'y ai pas de vidéo genre les xp que l'on faisait (genre a 8 tuer 2 areigner ><) ou les essais de tour à l'époque ou c'était dure ^^
Domage aussi que la plus par des gens ont arrêter... Surtout tristan et iset :'( (c'est bien que leur perso ne soit pas tomber dans l'oublie ^^)
coccinelle
Sujet: Re: SOUVENIR DE UNE BELLE GUILDE Ven 7 Jan - 18:06
oui,on a tous en tete de bons et beaux souvenirs sur metin,dans des guildes qui malheureusement ont disparues à ce jour ou d'autres qui tentent de resister à l'usure du temps^^
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
Sujet: Re: SOUVENIR DE UNE BELLE GUILDE Ven 7 Jan - 19:33
>< c'est marant je vois de qui tu parle =)
Ben moi je dois avouer que quand j'étais dans la guilde (TheRangers) j'ai passé mes meilleurs moments.... Car c'était ma période environ 45-70 et c'est la que j'ai tout apris de metin ^^
PS: j'ai passé cp M au niveau 45 moi ><
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
Sujet: Re: SOUVENIR DE UNE BELLE GUILDE Jeu 27 Jan - 16:08
https://www.youtube.com/watch?v=0eEuJDbH7Kw
En ce qui me concerne le meilleur moment c'est la guilde KamaSutra une guilde dont je suis tombé amoureuse mais de son chef aussi