Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

terrain sur le classement des guilde !!!

+14
rem
Ryurider
samvaaa
Bixi
bono13
seymouro
EVAHelsing
Shiny
persmega
sucrete
MZ
Drazhor
Larendrofh
Selphye
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:11

oui susu Ks est trop loin :p bon si tu veut j'irai au Ks maintenant ^^ vue que c'est toi qui récolte...
Revenir en haut Aller en bas
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:24

on etait passé 7e avec l'acquition du terrain et la on est rpassé 13e ce matin .... que s'est-il passé ce WE?
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:28

Soit tout le monde fait comme les Shinra et se déclarent entre eux, soit ça vient de la guilde elle même.
Je vais vérifier tout ça

EDIT : Bon ben vu la tronche des guildes qui nous on gratté le pif au classement, ça vient de nous. c'est vraiment étrange. Laren aurait pas du virer MrAbitbol et LeTavernier sans les prévenir, ça a surement apporté le malheur sur la guilde ! Bref je vais voir tout ça.
seymouro

seymouro

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:02

en faite PEons à declarer hier aprem on etait 3 gugusse de co et on a bien dit a laren attend on est pas stuff et en plus on etait en tour.

MAnque de bol laren a declarer ils etaient 6 ou 8 en face et nous ryu moi laren pers susu mais on c'est fait demonté a peine je suis venu deja morte pas faire play du tout cette guilde, juste pour reponse c'est une war.

Donc on a perdu on a du faire 27-100, mais bon s'etait a prevoir avec personne de co
Ryurider

Ryurider

Masculin Messages : 309
Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:19

si les coups sur la tête n'ont pas altérés ma pauvre petite mémoire de poisson rouge, ils étaient 8 au début et ont finis à 13 avec buff... A la limite à si on avais pu se les prendre en 1/1 on s'en serais peut-êtres tiré honnorablement, d'autant qu'au petit jeu du buffé/débuffé on s'en sort pas mal Smile mais là en sous effectif total on à bien morflé il faut l'avouer. Mais bon c'est le jeu ma pôv' lucette... Comme dirait l'autre.
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:10

Merci à MZ, Néo, Selphye et Rem pour leur participation au projet. J'ai reçu leurs fonds ce soir Smile

On peut déjà discuter des aménagements pour le terrain je pense. Perso je serai favorable à un forgeron armure et un alchimiste larme céleste. C'est ce qui me parait le plus utile pour tous.
https://azteca.forumgaming.fr
MZ

MZ

Masculin Messages : 197

MessageSujet: .......   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:15

de rien .... Laughing

si je doit voté pour les construction se serai forgeron d'armure (car perso je up que sa en forgeron de guilde)
et minerais lame céleste.

MZ.
Larendrofh
Admin
Larendrofh

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:37

Je pense que le plus juste serait de voter proportionnellement à la participation.
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:58

J'hésite entre forgo d'armure et joaillerie perso.
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:17

perso armure ou objet, peu importe, mais je penche en premier pour armure !!!
Larendrofh
Admin
Larendrofh

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:41

Merci à Oeil, Bono, Krymona et Guilpy pour leur versement d'aujourd'hui. On a déjà de quoi faire 2 bâtiments. Smile
MZ

MZ

Masculin Messages : 197

MessageSujet: .......   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:46

perso je monte que les armes en forgeron de guilde...

les autre item c tour pour ma part.
alchimiste lame serai cool au vu des explication donné plus haut.
et je pense que les 1er bâtiment serai plus judicieux de faire celui qui donne des membre en plus.

MZ.
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:52

L'intéret d'avoir alchimiste LC s'est d'économiser 300yangs par minerai fondu....autant dire rien du tout. Surtout qu'il y a un alchimiste LC est en face de notre terrain....
Pour ma part l'alchimiste qui doit être choisi pour notre terrain et celui dont la map 1 n'a pas comme ceci les rouges viendront forcément à notre alchimiste et connaitront notre forgy ! !
Cyanuree

Cyanuree

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:23

Cbn faut donner pour la participation? tu me diras Laren dès que tu me verras co !
Tyragay

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:26

Très bonne idée, j'ai vue que des gens était contre.
Je dirais une chose, stop égoïsme.
D'une part avoir un terrain sa fais un peu plus vrais guilde
Ensuite le forgo (n'importe lequel) coute beaucoup moins cher et garde ces +10%.
Intérêt ? quand un 86+ drop 4-5 66 des dizaine de nymphe/bataille ou 75. je pense qu'il aimerais les uppé +6 ou +4(pour armure) parce que +0 +1 +2 +3 c'est useless. Et payé 500k pour monté un truc de +5 à +6 ? c'lol quand ça coute 90k là, donc autant payé légèrement plus que forgo normal et avoir son stock d'arme +6/armure +4 pour aller tour après(et je signale que +10% pour tout ce qui est +0 à +4 est très important vue le taux de réussite initial pour le +5 et + c'est pas mal non plus).Enfin est pour finir, nombre de fonction à travers le terrain ne sont pas encore débloqué.
Quand GF se retirera les doigts du c**. Et qu'il implanterons, les terrains seront très apprécié et demandé, d'où l'interet d'en avoir un avant
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:31

Sans oublier le gardien du pouvoir qui rajoute des places dans la guilde, non?
samvaaa

samvaaa

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:59

moi je donnerai 10m ce soir à laren, et en ce qui concerne le forgo je suis plutôt pour le forgo d'arme, c'est celui que j'utilise le plus. Quant à l'alchimiste, ça m'importe peu, mais s'il y a un alchimiste de LC juste à coté et pas de perle map1 ça serait peut-être plus judicieux de prendre perle (de toute facon pour gagner 300yangs...)
Sura33

Sura33

Masculin Messages : 322

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:20

Rem a donner Suspect

Il à du dépouiller un pauvre noob de sa fortune ou bien farmer pendant toute une journée tongue
Larendrofh
Admin
Larendrofh

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:32

Il n'y a pas d'obligation de participation Cyanuree, chacun donne ce qu'il veut en fonction de ses moyens. Si tu veux une idée des participations, j'ai fait un tableau en interne reprenant la participation de chacun.

Sinon je pense aussi qu'en plus de la fierté d'avoir un terrain, il ne sera pas totalement inutile sur plus ou moins long terme. Ce n'est peut être pas l'eldorado mais ça en vaut la peine à mon sens.

Pour finir concernant les votes, je vois que ça s'équilibre pas mal entre forgeron armure ou arme, et alchimiste LC ou perle. On va ptet devoir faire un sondage, le problème c'est que je pensais prendre en compte la montant de la participation. Ce sera compliqué avec un sondage ^^
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:42

oui je gardien du pouvoir offre 3 lvl mais vu que azteca est deja au max et qu'on sait meme plus y verser de l'xp, je sais pas si on saura jouir des 3 lvl du gardien du pouvoir.

a voir...
Larendrofh
Admin
Larendrofh

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:56

De toute manière il y a bien un jour ou ils vont devoir faire avancer les choses sur le jeu si ils ne veulent pas continuer à foncer droit dans le mur. Le nombre de joueurs a quand même nettement diminué malgré l'implantation de la grotte, ils vont peut-être finir par comprendre qu'il ne suffit pas d'un arbre pour cacher la forêt. (exception du notre qui est particulier Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terrain sur le classement des guilde !!!   terrain sur le classement des guilde !!! - Page 2 Icon_minitime

terrain sur le classement des guilde !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2