| Décision bâtiments pour le terrain | |
|
+11Guilpy samvaaa alco sucrete EVAHelsing bono13 coccinelle MZ rem Drazhor Larendrofh 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 14:01 | |
| Bon je pense qu'il est temps de faire un post clair pour regrouper l'avis de chacun et ainsi procéder à un vote. Je ne le met pas sous forme de sondage car j'aimerai prendre en compte la participation pour calculer le choix des bâtiments. Je trouve normal que ceux qui aient payé le plus soient aussi ceux qui aient la voix la plus conséquente. Forgeron : J'opte personnellement pour le forgeron armure puisqu'il peut servir pour 3 types d'items à savoir l'armure qui demande encore des efforts a beaucoup de monde, le casque qui n'est pas non plus très fréquent au niveau maximum, et le bouclier. Alchimiste : La majorité des avis se sont porté pour l'alchimiste de larme céleste et celui de perle. J'avais à la base choisi l'alchimiste de larme céleste pensant que le fait d'avoir son propre alchimiste offrait un bonus de 10% de réussite à ses membres ce qui aurait été intéressant pour un minerai si couteux. Cependant je ne suis pas parvenu à retrouver cette information. Dans ce cas mettre en place un alchimiste de perle n'est pas plus mal puisqu'il n'en existe plus sur la map1. J'opte donc finalement pour ce second choix. à vous de donner votre décision finale dans la semaine si possible | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 14:30 | |
| Perso, j'ai déjà à disposition un alchimiste d'argent et un joallier, grâce aux ZwaT. Donc je serais du même avis que Laren. Forgeron armure Alchimiste de perle. | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 14:33 | |
| Forgeron d'armure oué pourquoi pas. Mais un alchimiste de LC serait mieux je pense ^^. | |
|
| |
MZ
Messages : 197 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 46 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: ....... Jeu 22 Juil - 15:04 | |
| moi je vote pour arme car je up que sa en forgeron de guilde.
et alchimiste m'en préoccupe pas trop mais perle pour attiré du mondes me parai être la bonne solution.
MZ. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 17:21 | |
| pour moi,le forgeo armure,et l'alchimiste de perle me paraissent un bon choix,je dis pour. | |
|
| |
bono13
Messages : 60 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 49 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 17:30 | |
| Bonjour , idem que cocci | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 18:11 | |
| Moi je veux ARME =) et perle
Va donne 100M pour que sont vote passe ^^ | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 19:03 | |
| niveau alchimiste, moi avec KS j'ai déjà arme et diamant à ma disposition.
pour laren: l'alchimiste n'augmente pas le taux de reussite aux membres de la guilde mais offre juste une reduction de prix.
alchimiste perle ca sert a qui? je pense que larme C, or blanc et ebene sont les plus demandé
bon chois pour le forgeo: armure ou bijou offre plus de possibilite.. | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 19:58 | |
| C'est peu etre des alchi demander, mais ce qu'il faut voir c pas le bénéfice fait car il est ridicul nivo alchi masi el besoin et la c'est le perle... | |
|
| |
alco
Messages : 56 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 21:03 | |
| je pense que pour le forgeron armure c pas trop mal. je pencherai plus pour 1 alchimiste de LC | |
|
| |
samvaaa
Messages : 640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 21:17 | |
| Moi c'est alchimiste de perle (il n'y en a plus map1) et forgo d'arme, je n'up que ça au forgo de guilde | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 21:22 | |
| Alchimiste de perle Forgeron d'armure (déjà forgeron arme avec ShuHan ) | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Jeu 22 Juil - 23:37 | |
| forgeron armure et alchimiste de LC | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Sam 24 Juil - 19:04 | |
| Aller aller il faut voter braves gens ^^ | |
|
| |
Cyanuree
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Sam 24 Juil - 19:10 | |
| Je penche plus pour arme et alchimiste LC mais en fait je m'en fiche un peu vu que je up pas chez les forgeos et je fais encore moins de raffinement ! Au pire si besoin de monter des bijoux j ai tjrs la possibilité du terrain et forgeo bijoux ToxiK | |
|
| |
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Sam 24 Juil - 20:51 | |
| forgeron : armure
pour l'alchimiste à voir : si la réduction de prix vaut le coup, va pour le LC mais si c'est pour y gagner des cacahuètes autant combler le trou et mettre un "mister perle" ça aura au moin le mérite de faire venir (un peu) du monde. | |
|
| |
loonatik
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Sam 24 Juil - 23:12 | |
| Je dis Go au Forgeron: Armure Et a l'alchimiste de Perle oué
LOOn | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Lun 26 Juil - 1:27 | |
| Voila les votes sont terminés, je viens de compter. Forgeron armure : Participation de 72.5M Forgeron arme : Participation égale à 55M Ce sera donc un forgeron armureAlchimiste perle : 90M de participation Alchimiste LC : 37.5M de paticipation Ce sera donc un alchimiste de perleJ'espère ne pas avoir fait d'erreur. Merci à tous pour votre participation au vote Bon maintenant il va falloir que je positionne les bâtiments, j'espère pas faire un truc trop moche ^^ | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| |
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain Lun 26 Juil - 14:19 | |
| Bon j'ai bien avancé dans le terrain mais je n'arrive plus à ajouter de pierres pour entourer le terrain. Je ne sais pas pourquoi car j'ai tout ce qu'il faut. Enfin les bâtiments sont opérationnels ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision bâtiments pour le terrain | |
| |
|
| |
| Décision bâtiments pour le terrain | |
|