Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

break pour moi

5 participants
AuteurMessage
bebeso

bebeso

Masculin Messages : 198

break pour moi Empty
MessageSujet: break pour moi   break pour moi Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:16

bonjours la guilde je vous envoi se petit message pour vous dire que la patience a ces limite .
hier soir j ais péter un plomb mémé si j apprécie d être avec vous et que azteca et la meilleur guilde que j ais fais je fais une petite pause car la j arrive a rien et sa n avance pas donc zizou sera sur mon compte et moi je fais une pause pour retrouver gout a rejouer mes ces plus le k pour le moment.Meme si metin et un eux ou je peut pas m en passer je crois qu un e pause me fera le plus grand bien je reviendrez avec une motivation plus soutenu et recommencerai a xp et a m améliorer mes la a se jours je n et plus le coeur a sa préfère arrêter un peut que de continuer et que plus tard j arrêt définitivement .
en esperan que vous comprendrai .je vous fais tous un gros bisou je passerai de temps en temps vous voir pour vous un petit coucou a bientôt j espère en espérant que cette force de tuer du bleu et du jaune me reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Loveny

Loveny

Masculin Messages : 161

break pour moi Empty
MessageSujet: Re: break pour moi   break pour moi Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:19

( un petit conseil x), pour faire une pause quand tu joue au FR, fait un petit tour sur des petit privée, au début sa m'avais fait du bien ^^ ) ou une pause complète de metin comme tu avais prévu

"repart dans son coin"
rem

rem

Masculin Messages : 1662

break pour moi Empty
MessageSujet: Re: break pour moi   break pour moi Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:09

Tkt mon bebe on te comprend très bien.
PArfois revenir a la vie irl fait tellement de bien et une pause te fera le + grand bien.
En espérant te voir bientot <3
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

break pour moi Empty
MessageSujet: Re: break pour moi   break pour moi Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:15

Tu a raison mais comme dit loveny va sur un privé ^^ tu tripe un coup ensuite sa te gave et tu revien :p
Cyanuree

Cyanuree

break pour moi Empty
MessageSujet: Re: break pour moi   break pour moi Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:31

Sinon fait comme moi : quand j'en ai marre je go buter des gens sur Battlefield-heroes c'est sympa et pas compliqué ^^ de quoi se défouler c'est génial !
Contenu sponsorisé

break pour moi Empty
MessageSujet: Re: break pour moi   break pour moi Icon_minitime

break pour moi
Page 1 sur 1