Messages : 198 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 39 Localisation : brest
Sujet: break pour moi Ven 10 Sep - 14:16
bonjours la guilde je vous envoi se petit message pour vous dire que la patience a ces limite . hier soir j ais péter un plomb mémé si j apprécie d être avec vous et que azteca et la meilleur guilde que j ais fais je fais une petite pause car la j arrive a rien et sa n avance pas donc zizou sera sur mon compte et moi je fais une pause pour retrouver gout a rejouer mes ces plus le k pour le moment.Meme si metin et un eux ou je peut pas m en passer je crois qu un e pause me fera le plus grand bien je reviendrez avec une motivation plus soutenu et recommencerai a xp et a m améliorer mes la a se jours je n et plus le coeur a sa préfère arrêter un peut que de continuer et que plus tard j arrêt définitivement . en esperan que vous comprendrai .je vous fais tous un gros bisou je passerai de temps en temps vous voir pour vous un petit coucou a bientôt j espère en espérant que cette force de tuer du bleu et du jaune me reviendra
Loveny
Messages : 161 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : 95
Sujet: Re: break pour moi Ven 10 Sep - 16:19
( un petit conseil x), pour faire une pause quand tu joue au FR, fait un petit tour sur des petit privée, au début sa m'avais fait du bien ^^ ) ou une pause complète de metin comme tu avais prévu
"repart dans son coin"
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
Sujet: Re: break pour moi Ven 10 Sep - 20:09
Tkt mon bebe on te comprend très bien. PArfois revenir a la vie irl fait tellement de bien et une pause te fera le + grand bien. En espérant te voir bientot <3
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
Sujet: Re: break pour moi Ven 10 Sep - 20:15
Tu a raison mais comme dit loveny va sur un privé ^^ tu tripe un coup ensuite sa te gave et tu revien :p
Cyanuree
Sujet: Re: break pour moi Sam 11 Sep - 1:31
Sinon fait comme moi : quand j'en ai marre je go buter des gens sur Battlefield-heroes c'est sympa et pas compliqué ^^ de quoi se défouler c'est génial !