| [Jeu] La phrase qui vous correspond ! | |
|
+10EVAHelsing samvaaa Cyanuree ezzec Larendrofh seymouro rem Arkalord Drazhor Shiny 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiny
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 16:34 | |
| Du moment que c'est de la viande. Tu m'as toi-même dit que j'étais trop sélective ! | |
|
| |
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
samvaaa
Messages : 640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 16:46 | |
| C'est pas des petites écailles qui la feront reculer ^^ Elle est capable de tout, fais gaffe à toi. | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 16:55 | |
| Comme l'a très bien dit sam, ne t'inquiètes donc pas pour moi. Et je ne suis pas cannibale. Juste psychopathe. | |
|
| |
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 16:57 | |
| D'abord elles sont pas si petites que que ça mes n'écaille (sniff vilain) et puis elles sont bien épaisses et bien serrées et enfin et surtout elles ont marinés des heures durant dans le styx^^ faut bien ça lorqu'on vit avec des dragons | |
|
| |
samvaaa
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 16:59 | |
| Rien ne l'arrêtera, elle mange 5 dragons chaque matin. ps: elle fait peur hein? Mais on l'aime quand même :p | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 17:08 | |
| C'est gentil de ta part de me prévenir, Ryurider, mais je ne pense pas que cela suffise. Et merci à toi aussi sam, de dire que je fais peur. Ca me flattes ! | |
|
| |
samvaaa
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 17:10 | |
| Oui tu fais peur, mais du moment que tu es gentille avec moi ça me convient :p | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 17:13 | |
| Ne t'inquiètes pas pour ça. En plus, tu as toi aussi des cheveux roses. | |
|
| |
samvaaa
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 17:15 | |
| Oui :p Je parie que Ryurider est parti se faire une teinture rose pour que tu ne le tues pas. | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 17:17 | |
| Je pense aussi. Surtout qu'il doit déjà être bien amoché grâce à mon fusil. | |
|
| |
Ryurider
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 17:19 | |
| cool encore des psychopathes on vas pouvoir faire un club ^^ Attention d'ailleur à l'utilisation du mot, si on s'en sert souvent pour désigner une maladie il est en fait un therme générique pour désigné toutes les maladie mentale, qui sont elles même classées en sous catégorie... moi suis plutot sociopathe/mysantrope (comme le disais un célèbre chat "I hate peoples... I hate peoples.. I hate peoples... et non pas les popples hein c'est pas pareil ^^) d'ailleur je me forece à parler là... Si si je vous jure lol sam je le vois bien en skysophrène ^^ (perte de contact avec la réalité/perception tronquée) parceque 5 dragons au petit déj' franchement on à pas la même définition du dragons alors hein ps : Si on m'avais dit un jour que je resortirais mes cours de psycho sur un forum mmog... Hé bé je l'aurais pas cru mdr ps² : Comme quoi il m'arrivais parfois d'écouter à l'école... Pas souvent mais ça arrivait lol ps³ : Les balles ricochent sur moi comme vos insinuations douteuses quand à une éventuelle coloration de mon pelage gniarf ^^
Dernière édition par Ryurider le Mar 17 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 17:31 | |
| Oh oui, excuses-moi. J'ai trop tendance à dire psychopathe car c'est finalement le terme le plus répandu, mais pas le plus approprié. Je me considère plutôt comme une sociopathe. | |
|
| |
Ryurider
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 17:48 | |
| Nous sommes donc bien finalement dans le même bateau (pas drôle pour des gens qui n'aimes pas leur semblable XD) je te propose donc un rendez-vous (le 1er qui dis "galant" je l'égorge gniarf) à l'assemblée nationale tout à l'heure, je me suis laisser dire qu'il y avais plein de cons là-bas on vas pouvoir s'en donner à coeur joie et trancher dans le vif du (des) sujet. Enfin, je dis trancher car j'ai un tit penchant pour les armes blanche mais tu peut tout aussi bien faire des "trous" je ne suis pas contrariant moi tu sais ^^ | |
|
| |
samvaaa
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 17:52 | |
| =O un rendez-vous galant avec ma Shiny, je vais être jaloux Un autre fou-qui-tue tout dans la guilde, sauf que je suis pas immunisé contre lui :X je suis mal *cours loin, très loin* | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 17:55 | |
| Sam, n'ait pas peur, je protégerais toujours mes privilégiés. Ryurider, ça me va très bien. Personnellement, je préfère quand même utiliser mes vecteurs (ou bras invisibles, si tu préfères). Couper un bras, une jambe... Quoi de plus gratifiant ? | |
|
| |
Ryurider
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 18:08 | |
| Tssss quand je parlais de perception tronquée... Il arrive même à lire l'inverce de ce qui est écrit bon je suis de bonne humeur à l'idée du prochain carnage et vu que c'est pas de ta faute si tu vois tout de travers je ne te découpe pas... du moin pas tout de suite gniarf^^ haaa , le doux murmure des chair qui se séparent... m'en parle pas ça me fait des frissons partout ça ^^ bon sur ce je démarre direction la boite à con (communément appeler assemblée nationnale^^) a tantôt? | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 18:25 | |
| A bientôt, amuses toi bien ! | |
|
| |
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 20:34 | |
| Je me suis habillé comme le Marsupilami et j'aime ça j'ai été naïf sur ce coup. | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 17 Aoû - 20:38 | |
| Ah oui, en effet ! S'habiller comme le Marsupilami, ça doit être génial... Hurm. | |
|
| |
Ryurider
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mer 18 Aoû - 2:15 | |
| Tient avec toute nos digressions, j'en avais presque oublié la fonction première de ce post par chance il se trouve toujours une bonne âme, telle Luna en l'occurrence, pour nous remettre dans le droit chemin qu'elle en soit remerciée... Amen. sinon te voilà parée pour le prochain (et premier) grand bal masqué Azteca il me semble^^ et cette fois nous ne devrons pas faire intervenir le psychologue pour animaux au moin... Je dirais donc que tu n'as pas été naïve, mais inspirée plutôt. Sinon tu me le prettera un jour ton joli costume de marsu, s'il te plais, je suis fan de ce petit truc poilu et bondissant | |
|
| |
Anakin69
Messages : 25 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Dim 29 Aoû - 23:16 | |
| Je me suis habillé comme une baleine du Pacifique Nord et je trouve ça drôle mais la vie continue. Super sympa se jeu ( Arrêter avec vos signature avec mon nom dedans sa me fais flipper mdr ) | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Dim 29 Aoû - 23:58 | |
| S'habiller comme une baleine.. Ah oui, quand même ! | |
|
| |
Anakin69
Messages : 25 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Lun 30 Aoû - 9:27 | |
| - Shiny a écrit:
- S'habiller comme une baleine.. Ah oui, quand même !
foirer date de naissance | |
|
| |
Ryurider
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! Mar 31 Aoû - 3:06 | |
| pas grave pour la date, on veut une photo en costume de baleine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase qui vous correspond ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] La phrase qui vous correspond ! | |
|