| POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature | |
|
+12Ryurider Soein Bixi EVAHelsing persmega rem Cyanuree samvaaa Loveny Shiny Drazhor ezzec 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
samvaaa
Messages : 640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 12:35 | |
| Lol, sauf que c'est pas tout les cheveux colorés, mais juste les cheveux roses | |
|
| |
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 12:50 | |
| Ha c'est juste, autant pour ma pomme^^... Remarque qu'il y en à 1 tout de même qui les a rose!! A moin que ce soit toi ?? Dans ce cas tu aurais pu nous prévenir sans rien nous caché tout en nous expliquant ou du moin en l'écrivant, car si tu le dis on l'entend pas sauf si tu as un casque et qu'on en as un aussi mais sinon ça va pas, donc vaut mieux l'écrire que le dire (c'est clair non ?) que tu était polymorphe . Pas bien de caché des truc pareil !! surtout que tout le monde parle pour ne rien dire en ce moment alors autant dire les chose (ou du moin les écrires hein mais je vais pas tout réexpliquer non plus) bien en face, les yeux dans les yeux devant l'écran. Non ?? | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 14:54 | |
| Sam, il y a quatre privilégiés. Enfin cinq, en comptant mon frère, quand même. Ryurider, tu n'en fais pas parti, prend garde à toi ! Surtout que ça fait longtemps que je n'ai plus de jouets... PS : je n'ai rien contre toi | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| |
| |
Shiny
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:08 | |
| Tu penses qu'elles crient si on veut les tuer ? | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:11 | |
| Nan, c'est du vaudou, elles se rebelleraient contre toi et te maudiraient jusqu'à la nuit des temps ! | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:14 | |
| Oh mais c'est encore mieux dans ce cas là ! | |
|
| |
Ryurider
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:14 | |
| ne riez pas j'ai croiser un jour au bouot une femme qui avais ce look là surtout pour les cheveux rose en l'air, pour vous imaginer je voyais les caissier du magasin (un colryut en région liégeoise) qui sortaient un par un pour éclater de rire celà vous situe le niveau de ridicule de la chose ^^
méfiance certain jouet sont plus dangeraux que d'autre ^^ | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:15 | |
| Je pense que c'était la seule façon qu'elle avait de se faire remarquer dans sa vie. C'est triste quand même. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:17 | |
| J'avoue c'est triste ... Y'a des gens qui sont quand même bien décalés hein. | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:18 | |
| D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai dis que c'était triste alors que ça me fait rire. Tu penses qu'elle veut mettre fin à ses jours ? Dans ce cas, je veux bien qu'elle soit mon nouveau jouet. | |
|
| |
Ryurider
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:19 | |
| ha ça c'est sur qu'on la remarquais mdr surtout avec sa mini jupe en jean's et le top vert à rose... rose^^ trste pour elle mais le reste du monde rigole bien ^^ le rire étant le propre de l'homme plus besoin de douche ou de bain vous imaginez l'éconnomie d'eau??? Cette femme va peut-être sauver la planette !!! | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:22 | |
| Une blague Carambar ! Une blague Carambar, s'il vous plait ! | |
|
| |
Ryurider
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:28 | |
| Carambar ça j'ai pas... désolé, tient je te propose celle-ci -Un homme rentre chez lui en disant à sa femme : "à ton avis ma chérie que ferions nous si je gagnais au loto ? " -Celle-ci de méchante humeur lui répond : " si tu gagnais j'en prendras la moitier et je me tirerais loin d'ici et loin de toi... !!! " -Là dessus le mari lui tend 5euros et lui dis : " bon ben voilà tu peut faire ta valise ! " Elle est pas belle la vie ?
Dernière édition par Ryurider le Mer 18 Aoû - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:35 | |
| Je rigole vraiment pour tout et n'importe quoi moi. Mais... | |
|
| |
Ryurider
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Mar 17 Aoû - 15:36 | |
| RHOOOOO le vilain copieur mdr Bha quoi c'est très bien de rire pour un rien c'est le soleil de la journée et parfois même celui de celle des autres car comme chacun le sait le rire est communicatif. Et puis ce qui est bien avec le rire c'est que ça coute pas cher )) | |
|
| |
ezzec
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Jeu 19 Aoû - 15:53 | |
| roh le topic qui dégénère | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Jeu 19 Aoû - 19:35 | |
| Oui Ryu, le rire est communicatif et ça fait vivre plus vieux ! Ben en même temps, c'est un topic dans la Taverne, alors forcément... | |
|
| |
samvaaa
Messages : 640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Jeu 19 Aoû - 19:52 | |
| Normal que ça dégénère, on est obligés de flooder sinon les PAFiens vont nous fouetter | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Jeu 19 Aoû - 20:15 | |
| Moi je fouette pas. Je décapite. | |
|
| |
Ryurider
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Jeu 19 Aoû - 20:46 | |
| et tu as bien raison c'est bien plus marrant gniiiarf | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Jeu 19 Aoû - 22:10 | |
| Ben oui, quand même ! Sinon des bras ou des jambes en moins... | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature Jeu 19 Aoû - 22:50 | |
| Je fouette pas non plus, c'est la fessée publique moi. Ah non en fait si jdis ça samvaaa il va arrêter de flooder rien que pour avoir la fessée... bon ben c'est Shiny qui s'occupe des sanctions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature | |
| |
|
| |
| POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature | |
|