Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature

+12
Ryurider
Soein
Bixi
EVAHelsing
persmega
rem
Cyanuree
samvaaa
Loveny
Shiny
Drazhor
ezzec
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ryurider

Ryurider

Masculin Messages : 309
Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)

POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:34

samvaaa a écrit:
mouhaha, c'est normal, je suis un truc aux cheveux roses Very Happy

Bha si tu es privilégié, parceque, tu as les cheveux coloré, alors oui il y en à d'autre..... La preuve en image ^^ geek jocolor geek POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 TROLL-BANK-ALL
Et si ch'est pas chat, alors je ché pas afro lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
samvaaa

samvaaa

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:35

Lol, sauf que c'est pas tout les cheveux colorés, mais juste les cheveux roses Very Happy
Ryurider

Ryurider

Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:50

Ha c'est juste, autant pour ma pomme^^... Remarque qu'il y en à 1 tout de même qui les a rose!! A moin que ce soit toi ?? Dans ce cas tu aurais pu nous prévenir sans rien nous caché tout en nous expliquant ou du moin en l'écrivant, car si tu le dis on l'entend pas sauf si tu as un casque et qu'on en as un aussi mais sinon ça va pas, donc vaut mieux l'écrire que le dire (c'est clair non ?) que tu était polymorphe lol! . Pas bien de caché des truc pareil !! surtout que tout le monde parle pour ne rien dire en ce moment alors autant dire les chose (ou du moin les écrires hein mais je vais pas tout réexpliquer non plus) bien en face, les yeux dans les yeux devant l'écran. Non ??
Shiny

Shiny

Féminin Messages : 1837

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:54

Sam, il y a quatre privilégiés. Enfin cinq, en comptant mon frère, quand même.
Ryurider, tu n'en fais pas parti, prend garde à toi ! Surtout que ça fait longtemps que je n'ai plus de jouets...

POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Elfen-30

PS : je n'ai rien contre toi
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:55

Purée la tronche de cinglé tes ptites poupées la ! affraid
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:08

Tu penses qu'elles crient si on veut les tuer ?
Drazhor

Drazhor

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:11

Nan, c'est du vaudou, elles se rebelleraient contre toi et te maudiraient jusqu'à la nuit des temps !
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:14

Oh mais c'est encore mieux dans ce cas là !

POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Nyu-gi11
Ryurider

Ryurider

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:14

ne riez pas j'ai croiser un jour au bouot une femme qui avais ce look là surtout pour les cheveux rose en l'air, pour vous imaginer je voyais les caissier du magasin (un colryut en région liégeoise) qui sortaient un par un pour éclater de rire celà vous situe le niveau de ridicule de la chose ^^

méfiance certain jouet sont plus dangeraux que d'autre ^^
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:15

Je pense que c'était la seule façon qu'elle avait de se faire remarquer dans sa vie. C'est triste quand même.
Drazhor

Drazhor

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:17

J'avoue c'est triste ... Y'a des gens qui sont quand même bien décalés hein.
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:18

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai dis que c'était triste alors que ça me fait rire. Tu penses qu'elle veut mettre fin à ses jours ? Dans ce cas, je veux bien qu'elle soit mon nouveau jouet.
Ryurider

Ryurider

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:19

ha ça c'est sur qu'on la remarquais mdr surtout avec sa mini jupe en jean's et le top vert à rose... rose^^ trste pour elle mais le reste du monde rigole bien ^^ le rire étant le propre de l'homme plus besoin de douche ou de bain vous imaginez l'éconnomie d'eau??? Cette femme va peut-être sauver la planette !!!
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:22

Une blague Carambar ! Une blague Carambar, s'il vous plait !
Ryurider

Ryurider

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:28

Carambar ça j'ai pas... Mad désolé, tient je te propose celle-ci

-Un homme rentre chez lui en disant à sa femme : "à ton avis ma chérie que ferions nous si je gagnais au loto ? "
-Celle-ci de méchante humeur lui répond : " si tu gagnais j'en prendras la moitier et je me tirerais loin d'ici et loin de toi... !!! "
-Là dessus le mari lui tend 5euros et lui dis : " bon ben voilà tu peut faire ta valise ! "

Elle est pas belle la vie ?

Dernière édition par Ryurider le Mer 18 Aoû - 3:06, édité 1 fois
persmega

persmega

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:33

cheers
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:35

Je rigole vraiment pour tout et n'importe quoi moi. Mais...

POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Lucy-g13
Ryurider

Ryurider

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:36

RHOOOOO le vilain copieur mdr lol!

Bha quoi c'est très bien de rire pour un rien c'est le soleil de la journée et parfois même celui de celle des autres car comme chacun le sait le rire est communicatif. Et puis ce qui est bien avec le rire c'est que ça coute pas cher Surprised))
ezzec

ezzec

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:53

roh le topic qui dégénère
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:35

Oui Ryu, le rire est communicatif et ça fait vivre plus vieux !
Ben en même temps, c'est un topic dans la Taverne, alors forcément...

POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Nyu-gi18
samvaaa

samvaaa

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:52

Normal que ça dégénère, on est obligés de flooder sinon les PAFiens vont nous fouetter Sad
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:15

Moi je fouette pas. Je décapite.
Ryurider

Ryurider

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:46

et tu as bien raison c'est bien plus marrant What a Face gniiiarf What a Face
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:10

Ben oui, quand même !
Sinon des bras ou des jambes en moins...
Drazhor

Drazhor

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:50

Je fouette pas non plus, c'est la fessée publique moi. Ah non en fait si jdis ça samvaaa il va arrêter de flooder rien que pour avoir la fessée... bon ben c'est Shiny qui s'occupe des sanctions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature   POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature - Page 14 Icon_minitime

POurquoi vous parlez tous de moi dans vos signature
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant