Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?

+9
Larendrofh
Arkalord
Profil supprimé
samvaaa
Selphye
OJ/FireNana
nininaag
rem
EVAHelsing
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Empty
MessageSujet: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:04

bijour les Pazteques, sa va ?

Alors qui joue encors ? ^^
Pour savoir ce que vous devenez :p moi chui toujours assez lent mais bon j'aime ça :p
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:14

Beh plus grand monde a mon avis lol.
Pour ma part toujours sur wow ^^.
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:43

Lol ben oui faut croire que je suis le seul ><
nininaag

nininaag

Féminin Messages : 447
Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:51

héhé y'a moi mais suis devenue bleue :/
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:08

Tu crain !!! ^^

Je viendrai te taper lol

Tu est dans quelle guilde au bleu ?
Moi je suis toujours Apolyoon et franchement c'est super... On xp de temp en temp ensemble en G2 on a tester le dragon on rigole bien sur skype ou sur le canal guilde, enfin c'est vraiment simpa ^^
OJ/FireNana

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:47

raaaaahhhh mais qu'est-ce que vous foutez encore sur metin!!! Smile venez sur AION ^^ ...
En tout cas je prend mon pied à botter les fesses du Rem version AION mouhahahahha une vraie loque ^^, un peu comme l'original ^^
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:56

OJ/FireNana a écrit:
raaaaahhhh mais qu'est-ce que vous foutez encore sur metin!!! Smile venez sur AION ^^ ...
En tout cas je prend mon pied à botter les fesses du Rem version AION mouhahahahha une vraie loque ^^, un peu comme l'original ^^

tu es sur quel serveur (urtem?) et asmo ou elyseen ?
samvaaa

samvaaa

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:56

Moi je joue encore, et je suis chez les bleus aussi, c'est bien Very Happy (comparé aux rouges, y'a plus d'activités :s)

(remypuuuuuuuuuuu)
OJ/FireNana

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:38

Selphye a écrit:
OJ/FireNana a écrit:

tu es sur quel serveur (urtem?) et asmo ou elyseen ?

Urtem asmo ^^ perso : Penchak, Chenzhen, Soft, Mihagi, Shubaka, Jilia, Rento, Traxxas
et toi?
Selphye

Selphye

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:08

moi urtem chez le camps d'en face --> les bo elyseens :p

perso principaux : spirit selph lvl 55, roro aeri lvl 55 et zizou cleric lvl 42 !!!

je suis en mode pve, besh regulierement le soir, donc si tu me croises soit pas mechant, espece de moche !!! lol
OJ/FireNana

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:56

pour la méchanceté faut pas t'en faire lol depuis que j'ai arrêté metin je suis moins à fond dans les mmo, pour te dire ça fait maintenant des mois que je joue et mon perso le plus HL est 46... puis me suis amuser à monter 5 perso lvl 30, certains jusqu'au lvl 42 et là je me fais un petit assassin ^^, ensuite me restera la rôdeuse à up...
Ce qui est dommage c'est q'une fois un certain lvl, il faut absolument jouer en groupe et comme mon temps de connection est court et irrégulier (genre 1h-1h30 et ça me soule Smile ) pas facile de se faire des connaissances et être actif.
Profil supprimé

MessageSujet: !!!   Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:15

Coucou les azteca !

'tain, je pensais pas trouver du monde encore ici, et encore moins des gens qui jouent encore ! Je pensais les serveurs carrément fermés depuis le temps.

Je passais juste passer un 'tit coucou du coup. J'vois que vous trainez sur d'autres mmo comme aion ou wow. Quelqu'un motivé pour les débuts de Star wars the old republic ? Perso j'vais me le faire, il a l'air d'être bien sympa, on verra bien... si y'a des gens qui comptent le faire dites moi ça, on se retrouvera làbas, ce serait bien d'avoir des gens avec qui commencer qu'on connait un peu Smile
En tout cas j'suis vraiment halluciné de voir encore du monde qui répond aux messages ici. Ca fait plaisir. C'est pour le moment en tout cas mes meilleurs souvenirs de gamers.

Des nouvelles des autres ?
rem

rem

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:43

Hey lesai, sa fait longtemps ^^.
Metin c'est devenue mort maintenant, chaque fois que jme co pour voir si Chaudkapik est la (et oui il joue tjr lui ^^), y'a que 2 pelé 3 tondus en map1 de connecté.
Perso moi je me fais bien plaisir sur wow, sa me plait, on délire sur le mumble de guilde (mais moi je parle pas) et j'ai redécouvert l'entraide et le jeu de groupe qui est totalement absent sur metin et franchement je peux plus jouer sans maintenant.
Mon perso sur metin, il doit etre couvert de toiles d'araignées a mon avis ^^.
Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:45

Je me co de temps en temps, pour faire 2 3 metins, enfin rien d'extraordinaire. ^^

Moi j'attends Vindictus, j'ai joué à la beta fermée et bah ça déboite !
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:34

Coucou tout le monde,

Pour ma part ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum, encore moins sur le jeu d'ailleurs. Je n'ai jamais commencé de nouveau MMO, je trouve ça trop consommateur en temps. Je me contente de jouer à un jeu de tir du même genre que Counter Strike de temps en temps.
https://azteca.forumgaming.fr
Profil supprimé

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:30

Ouep REM, j'me doutais que ça devait plus trop être peuplé, vu tous les titres qui sortent et qui vont sortir d'ici peu, ça va vraiment déserter sévère, voire même fermer d'ici peu. Une 'tite année encore tout au plus.

Pour l'entre-aide, sincèrement azteca ça allait encore de ce coté, ambiance aussi, on a eu beaucoup de chance de tomber dans cette guilde... comparé au reste du jeu en tout cas, 'ya pas photo.

Pour Wow, j'avais essayé y'a un 'tit moment, j'avais pas trop accroché. Et aimant beaucoup l'univers SW, j'vais plutôt tenter une nouvelle expérience qu'un jeu qui arrive malgré tout à s'essouffler (sans vouloir lancer un troll, j'ai beaucoup de retour de joueurs qui commencent à en avoir marre, et qui trouvent que les addons se suivent et se ressemblent, bref... on est pas là pour parler de ça)
Sinon, j'doute pas que l'ambiance soit bien meilleure làbas que sur metin... dur de faire pire remarque, avec les pyjamas party qu'on avait Smile

Et sinon bah mon perso est carrément delete (ou ban ?) suite à l'histoire que vous connaissez, qui s'est bien finie d'ailleurs, je n'ai jamais remboursé paypal, j'ai donc garder les thunes, et j'ai jamais eu de nouvelles. Donc 550€ pour mon CAC qui a pas tenu 2 mois après la vente... bien fait pour sa gueule à se noob.

Pour Laren : Oui j'ai pas mal joué à CS:S aussi (sur SP), jeu très sympa et très prenant aussi. Et pour le temps de jeu des mmo... bouarf, tu sais, t'es pas obligé de jouer 10 heures par jour non plus, au pire tu progresses à ton niveau. T'sais, combien de joueurs jouent 1 an non-stop pour arriver au top, et se casser parce qu'ils en ont marre...
Soein

Soein

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:01

Hoy la compagnie !
De même de mon côté je ne joue plus du tous et je n'en vois pas l’intérêt vu que le jeu se renouvel tous le temps en gros tu galère pendant 3 ans a avoir un ou deux skills en P alors que les nouveau joueurs eux auront les new items et le feront en quelques moi et aussi se feront avoir par la futur génération Metin et ainsi de suite... Le jeu aurait dû être complet dés le début avec toutes ses armes et donjons parceque moi ça me fais mal de voir les tous premiers players qui ont bien galérer pour avoir juste UN seul skill en P parceque les PA n'étaient pas dropable ou même pour XP. Et puis Gameforge... N'en parlons pas...

Depuis tous ce temps j'ai plus passé mon temps à regarder des mangas, sortir et vivre ma vie.
Depuis avant hier j'me suis lancer sur WoW et j'trouve ça vraiment pas mal.

Bon bah c'est tous, a plus la compagnie ! Very Happy
rem

rem

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:43

Soso tu es sur quel serveur de wow? privé ou offi?
Moi je suis sur elevenn, un privé, je t'invite a y venir si tu veux :p
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:56

Bande de plow conecter vous donner moi tous votre stuf !!!

J'en ferai bon usage Wink
LeeSama

LeeSama

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:06

Yo tout le monde,

Je pensais aussi que les serveurs étaient fermé depuis le temps, ça m'étonne !

J'ai testé League of Legend c'est marrant j'y joue de temps en temps avec mon frère.

Bisous à tous !
LunaKadabra

LunaKadabra

Féminin Messages : 508

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:18

Oui il y a encore des joueurs ou plutôt ancienne joueuse dans mon cas qui passe voir ce qu'il advient de Azteca... Un grand coucou à tout le monde, je vois que ce forum n'est encore pas mort!

Bon jeu à tous... Bisous les p'tit loup ... Very Happy

Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:37

Allez jouer à Vindictus Europe, stop les jeux pour kikoolol ! Very Happy

EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:07

Moi aussi Lee j'ai test LoL, mais bon a force ça revient toujours pareil ^^

La j'ai acheter BF3... Alors metin passe après XD
Selphye

Selphye

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:25

salut all, je me suis co ce midi rapido sur metin, histoire de poutrer 2 ou 3 joueurs en dudu et de voir que je connaissais pas les moindre HL de co :p

j'en ai profité car c'etait la maintenance de Aion !!

Bien que bixi a stoppé, moi je continue mon p'tit bonhomme de chemin sur ce jeu en attendant pkoi pas la sortie en mars de stawars, car franchement la beta est vraiment sympa !!

quoique perso, j'ai retrouve une legion (guilde) bien sympa, un peu grande famille comme pouvais l'etre azteca, ça fait plaisir

++ les pazteques
Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:11

Je débarque aussi sur battlefield 3 pas mais sur 360. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  Icon_minitime

Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant