OJ/FireNana
| Sujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ? Lun 7 Nov - 21:28 | |
| - Selphye a écrit:
- salut all, je me suis co ce midi rapido sur metin, histoire de poutrer 2 ou 3 joueurs en dudu et de voir que je connaissais pas les moindre HL de co :p
j'en ai profité car c'etait la maintenance de Aion !!
Bien que bixi a stoppé, moi je continue mon p'tit bonhomme de chemin sur ce jeu en attendant pkoi pas la sortie en mars de stawars, car franchement la beta est vraiment sympa !!
quoique perso, j'ai retrouve une legion (guilde) bien sympa, un peu grande famille comme pouvais l'etre azteca, ça fait plaisir
++ les pazteques Tu as testé la beta alors? j'hésite aussi à m'y mettre car je pensais arrêter AION mais j'ai également trouvé une Légion très sympa qui me motive bien à rester ^^ | |
|
esquimaa
| Sujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ? Lun 18 Mar - 3:52 | |
| salut les gar!! :p metin c'est devenu de l'antiquité mtn!!! j'ai teste aion mais je me ss rendu compte que se jeux c'est de l'arnaque lol apres g attendu guild wars 2 et francheement quand je joue a se jeux sa me fait pense a metin avec c combat dynamique pas comme aion ki est super lent a envoye un skill -_- sinon chaque jour je repense au bon moment qu'on a passé ensemble sur metin | |
|
LeeSama
| Sujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ? Mer 20 Mar - 16:11 | |
| Esquimooooo my love tu vas me faire pleurer lool !!! Pareil je repense trop au jeu à nos début c'était le bon vieux temps !!!!!! | |
|
esquimaa
| Sujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ? Mer 20 Mar - 21:34 | |
| faudrai qu'ont tt le monde se reco au moin une fois juste pour delire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ? | |
| |
|