Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?

+9
Larendrofh
Arkalord
Profil supprimé
samvaaa
Selphye
OJ/FireNana
nininaag
rem
EVAHelsing
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OJ/FireNana

Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:28

Selphye a écrit:
salut all, je me suis co ce midi rapido sur metin, histoire de poutrer 2 ou 3 joueurs en dudu et de voir que je connaissais pas les moindre HL de co :p

j'en ai profité car c'etait la maintenance de Aion !!

Bien que bixi a stoppé, moi je continue mon p'tit bonhomme de chemin sur ce jeu en attendant pkoi pas la sortie en mars de stawars, car franchement la beta est vraiment sympa !!

quoique perso, j'ai retrouve une legion (guilde) bien sympa, un peu grande famille comme pouvais l'etre azteca, ça fait plaisir

++ les pazteques

Tu as testé la beta alors? j'hésite aussi à m'y mettre car je pensais arrêter AION mais j'ai également trouvé une Légion très sympa qui me motive bien à rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
esquimaa

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:52

salut les gar!! :p metin c'est devenu de l'antiquité mtn!!! j'ai teste aion mais je me ss rendu compte que se jeux c'est de l'arnaque lol apres g attendu guild wars 2 Very Happy et francheement quand je joue a se jeux sa me fait pense a metin avec c combat dynamique pas comme aion ki est super lent a envoye un skill -_- sinon chaque jour je repense au bon moment qu'on a passé ensemble sur metin Very Happy
LeeSama

LeeSama

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:11

Esquimooooo my love tu vas me faire pleurer lool !!! Pareil je repense trop au jeu à nos début c'était le bon vieux temps !!!!!!
esquimaa

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:34

faudrai qu'ont tt le monde se reco au moin une fois juste pour delire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?    Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?  - Page 2 Icon_minitime

Ya qui qui joue et qui passe sur le fofo ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2