| bon a mon plus grand regret | |
|
+8coccinelle EVAHelsing samvaaa Selphye LeeSama Guilpy rem bebeso 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebeso
Messages : 198 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 39 Localisation : brest
| Sujet: bon a mon plus grand regret Jeu 28 Oct - 1:36 | |
| voila je vous quitte pour aller voir les autre mes avec regret mes comprenner moi qu la sa devien chau a rester eul dans une guilde sa fais 48h que je voi ersonne de co et sa me fou les boule azteca restera encor une bonne parti d aventure sur metin en esperan de revoir les restan azteca revenir un jours jouer gros bisou les loulou et CpasFaux c un renouveau je pense que cyan sera ravi de vous voir battre a c coter | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Jeu 28 Oct - 3:30 | |
| On te comprend mon bebe, beaucoup de monde doit plus jouer a mon avis. Reviens vite <3 | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Jeu 28 Oct - 4:01 | |
| mon ti rem c toi ki manque a beaucoup de monde mes il y a un temp pour tous toi tu t en et rendu compte la nous on verra on a le temp encor lol | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Jeu 28 Oct - 7:39 | |
| Possible mais je n'ai plus du tout gout a ce jeu, la seule force qui me pousse a me connecter c'est vous tous. | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Jeu 28 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Jeu 28 Oct - 22:38 | |
| Vous êtes tous parti chez Cpasfaux c'est ça ? | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Jeu 28 Oct - 23:25 | |
| oui lee bas en faite tous les azteca son la bas | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Ven 29 Oct - 22:33 | |
| y'a un moment ou je vous suis plus .... pourquoi quitter les pazteques pour au final vous retrouver tous chez CPasFaux ???
n'etait-il pas plus simple que qq'lun accepte la proposition de laren afin de partager les logs de alysha pour pouvoir redeclarer ou autres .....
enfin bref ... | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Sam 30 Oct - 1:51 | |
| Ma question amenait exactement la même question que Selphye, j'avais seulement un doute. | |
|
| |
samvaaa
Messages : 640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Sam 30 Oct - 9:03 | |
| J'avais dit ça sur l'autre sujet, soit tous aller chez CPasfauX, soit tous dans Azteca avec quelqu'un d'autre comme chef, mais apparement ça n'allait pas donc bon... | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Dim 31 Oct - 11:02 | |
| Je suis d'accord avec selph ^^ Surtout quand j'entend dire des bleu : Oo un azteca c'est devenu rare... Sa donne envie d'aller les masacrer ^^ revener bande d'enfoiré de déserteur !! | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Dim 31 Oct - 11:34 | |
| moi je suis encore beaucoup co, et je pense que s'il y a qql'un d'autre qui se co reglierement en + on peu redeclarer beaucoup de war !!! Laren sera d'accord pour partager les logs de la chef je pense !!
surtout que comme tout le monde pense qu'on est affaibli, ça pourra les motiver a accepter !!!
| |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Lun 1 Nov - 3:29 | |
| voila,on part une semaine en vacances et c'est encore des départs.Je ne comprends vraiment pas que tt le monde quitte la guilde pour aller se retrouver dans une autre guilde.Je constate que peu de personnes sont vraiment des membres entiers AZTECA,je suis vraiment décue. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Ven 5 Nov - 22:41 | |
| bon moi je suis chez les barbarians en ce moment histoire de faire qqles wars, mais bon je suis le + souvent sur bixi en ce moment !!! pazzteque powwaaaaaa !!!!!!! | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Ven 12 Nov - 22:15 | |
| coco je ces que sa fais mal mes quand tu te co et que tu est seul tous le temp et que des fois tu vois selph eva la plus aprt du temp on se croise la sa fou les boule .et quand tu vois tous les autre azteca parti bas tu atten 3 4 semaine et a chaque foi que tu te co tu dis a cyan je suis azteca je reste azteca arriver a un moment tu te dis que ej sois azteca ou cpasfaux c la mm ambiance les mm gens avec qui tu aime bien aussi jouer tu dit que c la mm mes avec war des gens a qui parler sur le jeux avec guilde se taper des delire. tu me connai coco et selph etc j aime bien me taper des delir su message guilde.sen mentire si cette ambiance et que tosu el monde revien regulierement j espere que vous accepterai ma candidature mes la je pense que entre arreter difinitivement ou aller changer de guilde ba le chois et fais .ùes si bixi revien rem et j en apsse d autre evidament etc qui dit que tous les cpasfaux revienderai pas azteca mes la on fais des war etc plus interessan pour un joueur regulier mes azteca powa reste gravez dans le coeur de bebeso un parti d avanture avec vous. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Sam 13 Nov - 17:09 | |
| moi,je suis désolée,mais je ne vois pas pourquoi les membres actifs sont partis chez cpasfaux au lieu de continuer à faire vivre la guilde,c'est du n'importe quoi et moi ça me décoit enormement.donc en ce qui me concerne si jamais Azteca venait à renaitre,je ne reprendrai pas les personnes qui sont parties chez cpasfaux.c'est cette action des 1ers partis qui a contribué à faire couler la guilde,pas les anciens qui font la pause.donc je persiste à rester azteca,je joue toute seule et voila. | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Sam 13 Nov - 18:35 | |
| cocii dit moi out tu etai quand j etai tous seul avec selph ou des qu on avez besoin de monde car on se fesai marteller map orc dit moi ou tous les azteca etai dit moi ken j etai seul on a fais des war si exacte on en a fais une contre urleur lol serieu la guilde et morte depuit que rem et parti et j ais demander a a larent de me donner le droit de recrutement pour recruter les ancien elle me les a donner et pour dire que j essayer de recruter pendan que les autre mes disai jo te use pas la santer si vous aurez telement voulu garder une guilde actif vous vous serez co un peut plus desoler d etre rester aussi longtemp a etre seul a me fair chier pendant 2 mois merci de votre aide . | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Sam 13 Nov - 19:27 | |
| ne te sents pas visé bebeso,je ne parlais pas pour toi,tu ne fais pas parti des 1ers partis,je le sais tres bien que tu es resté le plus longtemps possible pour faire revivre azteca,mais le mal etait deja fait avec tous les departs pour une autre guilde.je te rends pas responsable,loin de là,et en ce qui me concerne,je me co quand j'ai du temps de libre.mais jouer toute seule,c'est pas tres marrant,Laren ne pouvant plus se connecter sur le jeu depuis la nouvelle mise à jour. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Sam 13 Nov - 19:32 | |
| et je voulais ajouter aussi que Rem à lui seul ne faisait pas vivre la guilde,ce n'est pas son arret qui a fait que les gens sont partis. | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Sam 13 Nov - 21:50 | |
| sa me fais chier aussi cocci si je revien sur le fofo tous les jours voi plusieur fois par jour c pas pour rien si tous mes autre eprso son encor azteca ces que mon coeur et encor la bas sa me fais chier tous autemp que toi la cituationpour info lvl up et fini certif lol... | |
|
| |
samvaaa
Messages : 640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Sam 13 Nov - 21:57 | |
| Pareil, dans toutes les guildes ou j'ai été, Azteca était la meilleure, pas parcequ'il y avait plein de hl, mais parcequ'il y avait une super ambiance, toujours quelqu'un pour aider, bref, c'était vraiment génial. Je suis dans une guilde avec des amis du début du jeu et ma femme là, donc je ne pense pas rejoindre les cpasfaux pour le moment, je m'y plait vraiment :/ gg bebeso | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Dim 14 Nov - 0:04 | |
| pour moi,pas question de rejoindre les cpasfaux,je resterai seule,m'en fiche. GG bebeso,continues comme ça | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Dim 14 Nov - 14:31 | |
| J'ai réussi à me connecter sans être déco automatiquement hier c'est bizarre. Ca faisait plusieurs semaines que ça ne marchait plus et je n'ai rien fait pour que ça change Sinon ce n'est pas le départ de Rem en particulier qui a posé problème, mais le fait que pas mal de joueurs arrêtent ou diminuent dans la même période. Sucrete, Seymouro ont aussi annoncé leur départ, Guilpy, Zizou, Néo, Arsnoop... n'avaient plus de temps de jeu dans cette période et j'ai moi même décidé de réduire de manière très claire mon investissement dans le jeu et donc, dans mon rôle de chef. Cependant j'ai proposé qu'une solution soit étudiée pour que vous puissiez utiliser la guilde sans ma présence, or personne n'a cherché à prendre le relai. Je trouve ça dommage que vous laissiez tomber la guilde pour en refaire une semblable. Après c'est pas grave, ce qui est sûr c'est que ma place est ici, chez Azteca, et comme je l'ai toujours dit ce sera ma dernière guilde. | |
|
| |
Esquima
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Mar 16 Nov - 8:42 | |
| mouai domage que azteca n existe plus ça fait longtemp que je me suis pas conecter a metin je pense quan meme au gen de cet guilde avec ki j ai passé de bon moment esperon qu elle renaitra un jour vouz me manque tous rem et samvaa triple idiot :p | |
|
| |
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Mar 16 Nov - 14:11 | |
| azteca existe toujours faut juste ce relever des departs et des gens qui ne reviendrons pas. Mais il y a toujours du beau a faire pour susu et moi dans cette guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret | |
| |
|
| |
| bon a mon plus grand regret | |
|