| bon a mon plus grand regret | |
|
+8coccinelle EVAHelsing samvaaa Selphye LeeSama Guilpy rem bebeso 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphye
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Mar 16 Nov - 15:16 | |
| j'y ai repris ma place apres mon p'tit passge sympa chez les barabres, normalement laren doit me laisser les logs de la chef, donc ça permettra d'essayer de declarer + facilement sachant que cocci est souvent co aussi Come dis susu, une page se tourne, certains ne reviendrons pas, on doit simplement repartir de l'avant et reconstruire quelques chose en recréant cette ambiance familliale qui a fait notre force :!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Mar 16 Nov - 19:28 | |
| moi,je reponds à cela,AZTECA powaaaaaaaaaa^^.Oui,faisons revivre notre maison,remettons y l'ambiance d'autrefois,et ceux qui souhaitent y revenir ou y venir tout simplement, ils y sont les bienvenus. | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Mar 16 Nov - 21:12 | |
| Ah c'est cool que tu ai les logs Selph... Moi mon investissement sera de moin en moin présent vue que le boulot (pour mes cour) est de plus en plus présent Mais je ferai tout mon possible pour y contribuer... | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Mer 17 Nov - 20:01 | |
| Bon perso les soirs ou je n'ai rien de prévu, je peux me rendre disponible lorsqu'il y a des guerres. Pour le reste du temps je serai moins souvent connecté que par le passé d'ou l'intérêt que Selphye et Cocci prennent une part des responsabilités. Sinon je trouve que ça serait dommage que les anciens ne reviennent pas. Même si pour le moment le niveau d'activité a nettement diminué, ça devrait revenir. Suffit de réduire les exigences liées au recrutement pour trouver plus de monde déjà. Ensuite ça reste le meilleur moyen de s'amuser que de ne rester sur la base d'un groupe relativement stable... Bref pour le moment je n'ai laissé les accès qu'aux membres de la guilde, je redonnerai bien sur les accès à ceux qui souhaitent revenir. Pour le moment autant y voir plus clair. | |
|
| |
Lowy
Messages : 118 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 28 Localisation : Plouasne ( Cotes-D'armor )
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Sam 20 Nov - 14:16 | |
| Moi c'est tout l'inverse en fait, je veux jouer, j'ai trop envie ( depuis que je suis revenu sur le fofo ^^ ) . Donc j'ai ré-installer le jeu ... mais il marche pas -_-" Et puis en plus j'ai meme plus de perso... mais bon ^^ J'veux revenir sous l'arbre :'( | |
|
| |
bebeso
Messages : 198 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 39 Localisation : brest
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Lun 13 Déc - 20:36 | |
| larent pour info j etai pas assez ancien pour te demander les passe de la chef et avant de prendre les apsse de la guilde se qui aurez etai cool c etai que au moin pendant 1 mois je me retrouverai aps seul . et vous savez tres bien que azteca pour moi etai beaucoup plus qu une guilde. mes vue mes probleme en se moment que je soi azteca ou toxic je suis pas souvent co ,suite a un accident de voiture malgret mon envie de jouer j ais ma femme que je dois emmener a l hosto tous les 3 jours et je dois plus en plus m en occuper donc entre le taf et ma petite femme pas tro le temp a consacret a metin et si je rejourai a metin comme avan tous dependra d azteca | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Mar 14 Déc - 18:34 | |
| Bebeso, sommes nous responsables du fait que tu te sois retrouvé tout seul alors que bon nombre de joueurs actifs ont décidé de partir pour se reunir dans une autre guilde???La faute est plutot sur ceux qui ont montré le chemin de la sortie pour aller refaire vivre une autre guilde,mais bon,à croire que certaine personne n'etait chez azteca que pour cotoyer Rem,car sa pause en a fait partir plus d'un,et quand je repense aux "AZTECA FOR EVER" que tt le monde lancait en coeur,ça me fait bien marrer...En ce qui me concerne,je prefere rester en petit comité comme en ce moment,on a une bonne ambiance,la motivation est là,on se fait une bonne guerre de temps en temps,on joue pour le plaisir,et non pour etre les meilleurs. Sinon,je souhaite un bon rétablissement à ta femme,j'espère que cela n'est pas trop grave,mais un accident de voiture reste toujours quelque chose de traumatisant.bon courage à vous deux. | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Mar 14 Déc - 20:44 | |
| Je veux pas me sentir responsable de certains départs perso. Rien ne vous empeche de continuer, moi je pense que j'ai tourné une page comme Lee l'a fait. Cela dit je reste sur le forum et comme l'a dis cocci chayrie, AZTECA FOR EVER <3. | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret Mer 15 Déc - 16:34 | |
| Je suis d'accord avec cocci, c'est plutôt simpa en ce moment même en petit comité =)
Mais je suis d'accord que le depart de rem a du jouer dasn l'avis de certain... Mais c'est son choix on ne peut rien dire, et si certain ne voit une guilde que par une personne et bien mieu vaux les voirs dehors.
Moi a ce que je retient des Toxik, c'est que le peut de guerre que j'ai vue d'eu, il sont 4 90+ à y aller et il gagne sans soucis, je sais pas si les autres membres était convié ou refusé mais j'ai des doutes...
En tout cas j'espere que pour ta femme sa ira, et tu a bien bien raison, occupe toi de ta femme le plus possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon a mon plus grand regret | |
| |
|
| |
| bon a mon plus grand regret | |
|