Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
Sujet: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca] Dim 27 Sep - 16:21
Gazette Azteca
Enfin ! on l'attendait, la rentrée de la gazette ! Et c'est un vent de nouveautés qui va déferler sur votre pauvre petit écran 16" !!! Au programme, du rire, de l'info pas exclu ! (ouais ben hein, on est pas People hein.) Et surtout, oui surtout ! Les grand résultats de... Miss Azteca !! Tout ça, c'est pour vous, et rien que pour votre pomme !
Les potins.
Mais alors, quoi ? vous croyez qu'on va vous foutre les résultats direct ?? Nan mais hein ! taratata, faut pas être trop impatient jeune gredin ! D'abord, on passe aux NEWS ! Et toutes les infos EXCLUS sur la prochaine mise à jour de Métin2 !!!!
Le croyez vous? enfin des PNJ's utiles, interactifs, acceptant les dudu's, et avec une intelligence artificielle digne des plus grands jeux vidéos? vous le croyez ça? non ??? ben en même temps... En revanche ! Celui que vous connaissez sous le nom de Baek-Go a changé de profession ! en effet, déjà sur la toile passe une vidéo publicitaire pour la promotion de sa nouvelle entreprise ! on regarde ça :
Forcément, ca donne envie de se refaire un nouveau look ! n'est-ce pas fantastique?? Merci Dr Go !
Les potins, la suite !
Hé !! Psst!!! tu connais pas la dernière? Un perso a été embauché pour devenir PNJ !! ouais jte jure ! Y parait qu'il est tout le temps afk, qu'il bouge jamais! du coup, ils ont décidés de le transformer en PNJ :s Pas top le pauvre ! Et c'est vrai ! vous connaissez tous la légendaire rapidité de Game forge pour ses Maj's ? En voici la preuve ! un Perso joueur va être embauché pour célébré l'été ! C'est pas fantastique ça? en automne ! Voici quelques screens EXCLUSIFS !!!!
Y'a du choix dis donc ! Bon allé, je crois que vous avez assez patienté
La grande Élection Miss Azteca[/u]
Allons allons ! voici les résultats que tout le monde attends ! (même si tout le monde a accès aux résultats depuis le début.) -Que... quoi ? Il y a eu de la triche dans notre fameux concours??? C'est un scandale ! Mais ne vous inquiétez pas, Le coupable va avoir le droit à une récompense...spéciale
Tout d'abord, félicitons notre chère LunaKadabra, car c'est notre Miss Azteca !!! Elle a recueillit le plus grand nombre de voix, et est donc couronnée du grade de Miss ! Notre première dauphine est .... Coccinelle ! Bravo à elle Maintenant que les résultats sont tombés, j'aimerais mettre au jour la honteuse tricherie de rem ! il a utilisé plusieurs comptes pour avoir plus de voix! il est donc disqualifié ! Mais ça serait trop facile si il s'en tirait comme ça !
Je vous présente .... Notre incontournable Miss thon Azteca !
Nos agents secrets parcourant le monde à la recherche du filou, on n'échappe pas à nos agents !
Et voici la punition de rem : (non mais, on triche pas pendant mes concours !)
Merci à toutes et à tous de vous être prêté au jeu ! et encore Félicitation à Luna ! Et merci aux autres concurrentes
Bon, je crois qu'on va en rester là. Merci à vous d'avoir lu tout ça, j'espère que vous avez passé un bon moment, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Drazhor.
Ps : Shiny reviens nous !
Dernière édition par Drazhor le Dim 27 Sep - 16:42, édité 1 fois
MemePasBobo
Messages : 406 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 50 Localisation : 95
Sujet: Re: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca] Dim 27 Sep - 16:32
Exelent j'ador
kajetsu9000
Sujet: Re: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca] Dim 27 Sep - 16:34
numéro bien réaliser bien jouer draz. PS: je le trouve plus beau en thon rem XD.
Selphye
Sujet: Re: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca] Dim 27 Sep - 16:51
bravo pour ce n°
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
Sujet: Re: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca] Dim 27 Sep - 16:53
:-/ merci
Sura33
Sujet: Re: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca] Dim 27 Sep - 17:03
excelent
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
Sujet: Re: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca] Dim 27 Sep - 18:17
Pfff comment vous etes méchant avec moi ^^. J'ai meme pas triché d'abord lol. Sinon c'est exellent continuez comme sa ^^.
Arkalord
Sujet: Re: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca] Dim 27 Sep - 18:44
Lol c'est trop bon... je parle pas du thon, hein !
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
Sujet: Re: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca] Dim 27 Sep - 21:07
Mdr.... C etait génial cette petite gazette !!! Toutes mes félicitations!
Et je tiens a remercier particulierement ceux qui ont voté pour moi
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
Sujet: Re: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca] Lun 28 Sep - 9:53
super ^^
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
Sujet: Re: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca] Ven 16 Oct - 14:43
beurk,
vous m'avez ecoeure du thon au naturel ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gazette n°5 [Spécial Grand concours miss Azteca]