Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
Sujet: Gazette de noël !! Mar 22 Déc - 14:56
Gazette Azteca !
Mes chers amis ! pour fêter l'approche de noël, Nous vous offrons un numéro spécial de la gazette ! Dans celui ci, deux petites histoires vous sont offertes !
Notre première histoire sera comtée par MrAbitbol ! Profitez mes enfants, c'est pour vous !
MrAbitbol : De ce temps si couvert, dans une contrée lointaine Deux amis ronchonnaient, au chaud dans La Taverne L'un avisé, anisé, rouge du nez, vieux sura ronchon nommé OeilDuSoleil! L'une renversée, évincée, éméchée, frêle chamane veuvée nommée coccinelle ! Nos amis enrôlés, enroulés, enflammés, désireux d'aventure, sans ratures ni danger Sirotaient bols, chopes et godets Cher notre cher ami LeTavernier !
-ODS : Hmph, c'est bientôt noël, parait-il - c :croirait-il? - ODS : Bah j'en sais rien, c'est squ'on dit - c : mais c'est qui ce noël ? enfin d'compte, on l'connait pas c'type! - ODS : Parait qu'il est vieux. - c : mais il est bien ! - ODs : Ouais, ptète bien. - c : Jte rappelle que d'un coup d'un seul, il remplit hotte, saute sans faute et distribue d'un pet! ...des cadeaux. -noob : Cado? ousa? EVENNNNNNTTTT !!!! - ODS : Mouais, j'y crois, ma foi, pas vraiment à ste légende là - c : On fait baigner nos croyances dans des légendes assoiffées d'oreilles..faut pas s'é...s'étonnelet - ODS : Ohé Tavernier ! fais pété la tournée! deux tonnelets bien rincés! - c : Ca nous fera les pieds tiens - ODS : Jles sens plus les miens, petons pétés, ça fait potin? - c : Ca fait fuir les clients. mais revenons à nos moutons - ODS : Ouais, l'Père noël la, qui c'est ce con? - c : Ben, jsais pas, on a qu'à le trouver, ce pépé boursouflé - ODS : Mais par ou commencer? - c : Par ici, par là bas - ODS : Paris? si loin de là ? - c : Et bien ma foi pourquoi pas !
Et voila partis nos amis carrossés d'un carrosse élancé et lancé ! Les voila partis tout fous, tout mous, dans une quête sans queue ni tête... Inconscients ils étaient de partir rechercher cet être caché dans son manteau fourré! Car, bien sur, on le sait, ce vieux fou, ce pépé, est caché, voir terré dans un endroit secret!
Arrivés à Paris, assortis aux sorties de paysannerie, sans trop d'âneries fleuries...quoi que Les voila partis au travail, sans revers ni médaille, ne partant pas gagnant mais plutôt vers...vers quoi d'ailleurs?
- c : et ben, la tour eiffel ! - ods : et on commence par laquelle ? - c : par quoi? - ods : mais oui pardi ! - c : par dy ? mais non , la tour eiffel on a dit ! - ods : c'est toi qui l'dit! je voulais juste faire un jeu de mots ! - c : mouais, j'offre des chocolats à celui qui l'aura pigé ! - ods : bon c'est par ou ? - c : par ici !
-ods : Que c'est beau ... - c : Que c'est haut! - ods : Quel halo ! - c : Penseriez vous qu'un tel compère soit compatit, dans quelques compartiments compaquetés empaqueté pour les fêtes? -ods : Bahh euh... - c : Nous sommes d'accord, pas assez de place pour que ce pépé puisse travailler, zou !
Sans être découragés, appliqués, accrochés à leurs tâche enlisée Nos deux amis prirent la route vers leurs destinées ! Avançant fiers, après sans faire d'un pressentiment alarmant ! Car nos deux amis foncèrent droit vers le pays allemand ! c'est n'est peu dire qu'à un moment si opportun, Ils foncèrent droit dans le mur de...bon vous m'avez compris !!
- c : Le pays de la bière ! -ods : Il est là le père? - c :Apparemment non - ods : Alors...continuons !
Après un passage éclair, au pays de la bibine, Les voila arrivés, non pas en argentine, Mais au pays de la liberté ! Avançant à grand peine, quelques émois de traine Les voila surplombant, après un océan Une statue colossale aux reflets abyssal éclairant depuis tant, la route des manants !
- ods : Tu pourrais ptètre nous laisser continuer ! Allé allé, finissez ! ! - c :Merci cher ami. - ods : Bon, l'est ou l'rikiki ! - c : Cherchons à tâtons! -ods : à tâtons, le croupion? - c : à tâtons le félon... - ods : Mais il n'y serait pas? - c : Apparemment, n'est-ce pas ! - ods : Alors passons, ma foi.
Bon bref, nous n'allons pas nous éterniser ! Ou pourrait bien se cacher, selon vous, le pépé? Dans quel endroit terré ce bonhomme s'est-il caché !! se serait-il planqué dans son grand atelier ? et bien...
Et ouais ...
Notre seconde histoire est une vidéo, génialement filmée par notre cher ami Soein ! ou l'histoire d'un combat épique, entre deux alcooliques!
Voila, j'espère que ça vous a plu ! Bonnes fêtes à vous mes Azteca ! Joyeux noël, Bonne année, tout plein de bonheur, de joie et de bière <3<3<3
Les rédacteurs coccinelle, Soein et Drazhor.
Petit souvenir à Shiny, en espérant qu'elle voit ce message, tu nous manque !
Shiraya45
Messages : 61 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 47 Localisation : Loiret
Sujet: Re: Gazette de noël !! Mar 22 Déc - 21:18
Super j'adore ^^ Joyeuses fêtes à toi aussi Drazh !! Joyeux Noël à toute la guilde et Bonnes Fêtes de fin d'année ! Que l'alcool coule à flots ( avec modération aussi ^^ )
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
Sujet: Re: Gazette de noël !! Mar 22 Déc - 22:25
Exellent. Y'a que MrAbitmol qui gache tout
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
Sujet: Re: Gazette de noël !! Mar 22 Déc - 23:16
je trouve sa juste enorme =) respect....
Soein
Messages : 76 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 214 Localisation : En Enfer
Sujet: Re: Gazette de noël !! Mar 22 Déc - 23:46
Hey hey, rox ! C'est ma première gazette a vous aidey mes chers donc j'espère quelle vous plaît.
Coci et Drazh :Z'êtes magon sur les photo mais z'êtes partis picolez sans moi ? C'est un crime impardonnable ! Oo
PS : Uh uh, j'ai remarqué quelques fowte d'orto' sur ma vidéo... -_-
Joyeuses fêtes à vous tous ! (Toussent, hips) Joyeux Noël à toute la guilde et bonne fêtes de fin d'année ! Que la lumière fût, que les Azteca fût, que l'acool fût, que la bière COULUT (hips) !
LeeSama
Sujet: Re: Gazette de noël !! Mer 23 Déc - 2:04
Mdrr vraiment bien tes gazettes Draz !
Thyreus
Sujet: Re: Gazette de noël !! Mer 23 Déc - 5:09
Enorme Joyeux Noël à toi aussi nonoeil. Et bonnes fêtes à tous
Arkalord
Sujet: Re: Gazette de noël !! Mer 23 Déc - 15:47
Bonne année
Elle est pas mal mais ça manque de blagues sur rem je trouve.... lol
coccinelle
Sujet: Re: Gazette de noël !! Mer 23 Déc - 16:57
arf,avec la treve de noel,on laisse un peu de repis à notre cher et tendre Rem!!vivement le 1er janvier que nos habitudes reprennent^^
Shiny
Sujet: Re: Gazette de noël !! Jeu 24 Déc - 14:38
Une chose à dire... (J'avoue que le contour de l'arbre et très pixellisé, mais son patron était pas de moi...)
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )