Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai été absente un long moment du forum. Ne désirant pas que cette idée soit oubliée, et refusant de faire attendre les futurs lecteurs, exceptionnellement, je vais m'occuper seule de cette édition. Elle sera donc moins remplie que les prochaines. Bonne lecture.
Les rédacteurs :Asa
InterviewsMesdames, mesdemoiselles, messieurs, en exclusivité ce soir une interview d'un Pêcheur ! Si si !
Asa : Est-il vrai que la vie de pêcheur est difficile, de nos jours ?
Pêcheur : Je pêche.
Asa : Hurm oui, mais êtes vous touchés par la crise métinienne ?
Pêcheur : Je pêche des poissons.
Asa : Ce qui doit être un non. Pouvez-vous dire à nos lecteurs le record du plus gros poisson que vous avez attrapé ?
Pêcheur : Je pêche des poissons frais.
Asa : Mais on s'en fout de vos poissons frais ! *au bord de l'hystérie*
Pêcheur : Je suis sexyyy ! Sexy pêcheur qui pêche de sexy petits poissons frais ! *haussement de sourcils*
Nous avons préféré couper l'interview là, la suite pourrait être choquante pour de nombreuse personne. On ne contredira pas l'homme lorsqu'il affirme être sexy... La preuve en image, attention à vos yeux mesdemoiselles, il dit être marié... A une truite. On comprend tout de suite mieux.
Blagues
Commençons par les basiques, les incontournables blagues sur les blondes...
Comment occuper une blonde toute la journée ? Ecrire "Retournez" de chaque côté d'une feuille.Comment faire pour qu'une blonde se suicide ? Tu met un miroir au fond d'une piscine.
Pourquoi les blondes ont les yeux bleus ? Parce qu'elles ont de l'eau à la place du cerveau.
Pourquoi les blondes ont les yeux verts ? Parce que parfois l'eau tourne.Mais on est quand même pas méchants...
James Bond va se balader dans un parc,
soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La
jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! Allons faire un tour ensemble..Nouveautés
* Nous apprenons aujourd'hui la naissance d'une nouvelle shamane (serveur 4), qui est en fait née depuis plusieurs jours. Cette irrésistible blonde à la beauté et aux pouvoirs fatals, au cerveau de surdouée, qui est niveau 37 et n'a que 4461 minutes de jeu, c'est... C'est... Asa ! Fille de Shiny et du Forgeron (serveur 1), elle s'exila dans le serveur 4, dans l'empire bleu. Déjà de nombreuses demandes en mariage, toutes plus romantiques les unes que les autres. La femme de vos rêves, quoi.
* Depuis le 4 juin 2009, un nouveau jeu est sorti, l'incontournable "Sims 3". Le jeu est plus complet que ses prédécesseurs, les graphismes meilleurs, les possibilités augmentées. Je vous le conseille, même si je ne le détiens pas encore moi même. Ca ne saurait tarder.
Le boulet de la semaine
Cette semaine, le trophée de "Boulet" revient à... ZenKuro ! Bravo à lui ! En effet, ce samedi 18 juillet, le petit marrant à passer une annonce pour le moins étrange sur le chat général Jinno du serveur 4. Je vous laisse découvrir toute l'étendue de son pouvoir Boulettique. Remarquez au passage son écriture étrange, venant d'une planète lointaine, perdue dans l'espace. La civilisation Marsienne nous a donc envoyer un émissaire en ce jour !
Je tiens à dire que les mots censurés sont ( en abrégés ) : "femme pratiquant le plus vieux métier du monde".
-> Attention, il est très sérieux en plus !
Merci de votre lecture. Excusez-moi une nouvelle fois, ce n'est pas génial, mais j'ai du faire ça en une demi heure, et seule.
Cordialement, Asa.