Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Gazette spéciale fin 2009

3 participants
AuteurMessage
Shiny

Shiny

Féminin Messages : 1837

Gazette spéciale fin 2009 Empty
MessageSujet: Gazette spéciale fin 2009   Gazette spéciale fin 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:12

Gazette spéciale fin 2009 14Anonyme-20091230-144134

Edito

Vous l'attendiez tous, et bien la voici, la voilà ! Je parle bien entendu de la formidable, la magnifique, que dis-je ? L'énormissime Gazette de fin d'année 2009 ! *Passage de l'homme avec le panneau "Applaudir"* Merci, merci, ça fait plaisir. Hurm hurm. Je disais donc, voilà enfin la nouvelle édition de la Gazette, dont, au passage, les rédacteurs devraient être vos idoles, vos dieux pour cette Gazette créait en 2 jours chrono ! *Repassage de l'homme avec le panneau "Applaudir"* Bref. Mais qu'est-ce qui vous attends donc cette fois ci ?! Vous voulez le savoir, hein ? Et ben vous n'en saurez rien... Avant d'avoir tout lu. *Passage de l'homme avec le panneau "Rire"* Je sais, je sais. Bien sûr, vous aurez droit à un petit récapitulatif des événements importants de l'année ! Les mariages, les adieux, les bienvenus... Enfin vous m'aurez compris. Sans compter les articles habituels : interview, images et vidéos amusantes, ainsi que l'inoubliable top des boulets qui aura fait bien mal à mes petits yeux, que j'ai d'ailleurs faillit arracher. *Mince on a perdu l'homme avec son panneau* Je vous laisse à présent le soin de découvrir le reste de vous même.
Voilà, voilà, bonne lecture chers Aztecas,
Elya.
*Réapparition de l'homme et de son panneau "Applaudir"*

Interview

Aujourd'hui nous accueillons rem, fidel membre de la guilde, que tout le monde aime et connait.

La Gazette : Qu'est-ce qui a fait, d'après toi, la réputation de "remnoob" que tout le monde aime ?

rem : Alors ma réputation de remnoob pour te dire je ne sais pas exactement comment sa a démarré, je pense peut etre que c'est mes nombreuses victoires en duel ou mes interventions sur le général qui plaisent aux autres et qui m'ont offert ce surnom ^^.

La Gazette : Quel effet ça t'a fait ?

rem : Ba sa me plait comme effet, beaucoup de gens essaient de m'approcher en disant ce surnom ^^.

La Gazette : Ca a du être très dur pour toi. Razz

rem : Non pas dur du tout, je suis très habitué maintenant ^^.

La Gazette : Depuis, essaies-tu d'entretenir ton mythe ?

rem : L'entretenir, ba c'est les autres qui continuent, vu que sa me dérange pas ils peuvent continuer ^^.

La Gazette : Regrettes-tu l'époque où personne ne te connaissais ?

rem : Non je regrette pas trop, j'aime etre reconnu mais il y a beaucoup de leches cul, et sa c'est un peu le défaut ^^.

La Gazette : Quels ont été tes compagnons de routes les plus importants ? (Même s'il y en a eu bien d'autres, mais nous ne pouvons pas tous les citer ici, pas de jaloux. Smile)

rem : Mes compagnons de route important, cen c'est tous ceux du parcours, SpiritHunter-EnerGiz-NextGen puis enfin Azteca et plus particulièrement: Wartog, Lee, Corman-Selphye, plasm et evidemment mes 2 amis irl Darkone et alexis et beaucoup d'autres encore ^^.

La Gazette : Tu as des choses à ajouter ? Des dédicaces à passer ?

rem : Dédicasse a toute la guilde Azteca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: Gazette spéciale fin 2009   Gazette spéciale fin 2009 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:12

Événements importants

Voilà pour vous, et fait amplement par vous, un petit récapitulatif des moments qui ont marqués la guilde, joyeux ou au contraire, malheureux (comme les mariages, par exemple Razz).

Les Mariages :
* Seymouro & sucrete

Les Arrivées :
* Thyreus
* EVAHelsing
* Rominbourin
* Arsnoop
* MonsieurManu
* ZIZOUZEN
* Chamane004
* Coccinelle2
* SnakeEyes
* Vodka51
* Drake2664
* Yinyin45
* Neomenphis
* MetinZelda
* SuperSura33
* Seymouro
* Bixi
* Ryurider
* Sucrete
* Soein

Bravo ou bienvenu à tous ceux qui ont été cités plus haut. Smile

Le top boulet

Vous attendiez cet instant impatiemment, je n'en doute pas une seule seconde ! En cette fin d'année, l'IRC semble devenir un attire-boulet incroyable, je vous laisse savoure !

Gazette spéciale fin 2009 14Anonyme-20091230-200234
-> On aurait pu être intéresser, on aurait pu... Mais ni dans cette section, ni avec un inconnu, ni avec un boulet. Non, en fait, on aurait pas pu, pas du tout...

Gazette spéciale fin 2009 14Anonyme-20091230-200354
-> Pour bien comprendre la portée de la chose, admirez le titre, le contenu du message et la phrase de signature. Cedder, tu m'as fait céder ! AHAHAH ! *L'homme et son panneau "Rire" le retour*

Gazette spéciale fin 2009 14Anonyme-20091230-200538
-> Alors ça sert à rien de rester sur le forum (Metin, si tu l'aimes pas, tu le quitte !). Il porte bien son pseudo "xkillme77140", on a bien envie d'exécuter sa demande. Wink

Gazette spéciale fin 2009 14Anonyme-20091230-201113
-> Ca ne mérite aucun commentaire, c'est du trop haut niveau. Respect mec.

De royaume en royaume

Le vendredi 1er janvier, une valeureuse shamane vint annoncée une nouvelle au monde métinien, qui pourrait d'ailleurs bien le changer. En joie, elle s'exclama "Il est arrivé ! Il est arrivé !". Incrédules, le reste des villageois l'observaient, la croyant folle ou juste illuminée. Après avoir repris son souffle, elle se calma et expliqua la raison de son enthousiasme. Quelques heures plus tôt, alors qu'elle tentait d'accomplir une quête dans son merveilleux royaume, elle vit un marchand ambulant qu'elle n'avait jamais vu. Curieuse, elle demanda de jeter un coup d'œil parmi les objets que le brave homme possédait. Elle fut surprise de constater qu'aucun objets ne se trouvaient dans le sac, elle ne put distinguer que plusieurs lumières qui, mélangées, faisaient paraître une aura éblouissante. Alors le marchand ouvrit un peu plus sa besogne et ce que vit la shamane la laissa sans voix. C'était tout bonnement incroyable. Alors elle questionna l'homme sur son identité. Il lui expliqua qu'il s'appelait Shen Su et qu'en début de chaque année, il parcourait les royaumes afin de vendre aux plus curieux et aux plus observateurs ce qu'il avait à leur offrir. Lorsque la jeune femme demanda les prix, elle fut surprise qu'ils soient si faibles. Pour obtenir une de ces "lumières" il fallait débourser 2 millions de Yang. Malheureusement, elle n'avait pas l'argent sur elle, alors elle se précipita chez le magasinier afin qu'il lui restitue ce qu'il manquait. Lorsqu'elle revint, Shen Su avait disparu. Déconfite mais néanmoins heureuse, c'est ainsi qu'elle courut vers son village pour annoncer la bonne nouvelle.

En effet, ce qu'elle a vu, vous le verrez si vous prenez la peine de regarder là-dedans :

Spoiler:

Elya.

Dernière édition par Elya.Shiny le Dim 3 Jan - 14:56, édité 1 fois
Tyragay

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: Gazette spéciale fin 2009   Gazette spéciale fin 2009 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:56

Lol je kiff les boulets =p
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: Gazette spéciale fin 2009   Gazette spéciale fin 2009 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:27

C'est clair sa nous amuse toujours sur le forum ^^.
Jsé pas si vous connaissiez EliceDeTondeuse, une pure floodeuse qui faisait le boulet sur le fofo officiel lol, elle faisait toujours des reroll pour flooder (genre PatteDeHamster et compagnie lol).
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: Gazette spéciale fin 2009   Gazette spéciale fin 2009 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:36

Comment ne pas connaitre Elice ? Mais là c'était même plus du flood. C'était carrément de la connerie ambulante. :3

Bon, comme la Gazette ne contenait pas grand chose et qu'à part vous deux, elle n'a pas soulevée de réactions, je vais rajouter un petit quelque chose bien marrant. Smile
Tyragay

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: Gazette spéciale fin 2009   Gazette spéciale fin 2009 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:02

Je prend les 4 premiers skills mwa bounce
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: Gazette spéciale fin 2009   Gazette spéciale fin 2009 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:16

En tant que représentante officielle de Shen Su, prière de m'adresser vos sous. Vous recevrez vos cadeaux dans 31.536.000 secondes ou jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette spéciale fin 2009   Gazette spéciale fin 2009 Icon_minitime

Gazette spéciale fin 2009
Page 1 sur 1