| [Candidature acceptée] Guilpy | |
|
+15LunaKadabra Loveny Selphye Djo persmega Thyreus jessicasaki Bixi Larendrofh Drazhor rem yinyin EVAHelsing sucrete Guilpy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilpy
| Sujet: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 17:38 | |
| Bon je me décide Guilpy : Shamy dragon rouge depuis le commencement de Metin2. Au début sur son cheval blanc, puis alla voir les Rayden puis les ShuHan et enfin les Ninkasi à chaque fois partie de ces guildes suite à leur mort ... mais Guilpy a toujours survécu. Connectée essentiellement le week-end et certains soirs. En route progressivement vers son objectif.....le level 90....on peut toujours rêver Et mon autre objectif montrer à tous les metiniens (surtout donner des leçons aux stroumphs) qu'en guerre une Shamy Dragon est primordiale. Ses principaux défauts: Ban de buff Parfois chante l'irl reste sa propriété privée donc vous n'en saurez rien Ses principales qualités: ses buffs (les classiques des shamys dragon + commandement) sa résistance physique aux mobs et aux G son orthographe Shamy Dragon lvl 85 Statistiques (sans stuff): INT: 90 STR: 3 DEX: 85 VIT: 90 Compétences: langue: stroumph M1 - poussin M1 dada: lvl 21 avec les 3 skills M1 avec appel de mon dada à 10 polymorphie: P commandement: G9 extraction: P combo: 2 Dragon chassant: G1 Rugissement du dragon: G1 Bénédiction: G1 Griffe du dragon: G5 Reflet: 14 (je pense passer talisman en M et non pas reflet au level 88) Talisman volant: 1 Stuff (full bonus - pour le détail des bonus si vous voulez je pourrai le mettre mais dans la partie privée): Robe 66 +6 Casque 41+8 Bouclier Anti G+9 Bouclier Anti S+9 Bouclier Anti N+9 Eventail du salut +9 Eventail d'extase +6 Gong oiseau du tonnerre +9 Gong de bambou +7 Bracelet or blanc +9 Bracelet cristal +9 Boucle larme céleste +8 Boucle d'or blanc +9 Boucle d'ébène +9 Collier de perle +9 Collier d'améthyste +9 Collier de cristal +9 Chaussure phoenix +8 Bottes de cuir +9 Chaussure d'extase +9 Voila comment une shamy dragon peut xp en solo et tuer en pvp. Tout ceci à la force de mes petits bras uniquement. Ne comptez pas sur votre mari vous pouvez le faire vous même . Même si cela prend du temps et ce n'est malheureusement pas fini.... | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 18:13 | |
| haaaaa enfin bon g lu juste le titre et je dis poury a des candidatures exceptionelles comme la tienne que j'accepte les yeux fermés | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 18:16 | |
| Je dit pour aussi, j'ai bien envie de voir les bonus quand meme ><
Le comendement G 9 GG il donne quoi exactement stp =) | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 18:31 | |
| flood=on (desole guilpy) j'ai pas eu le temps de repondre a la candidature de monegasque mais comme loveny je suis contre: c'est un gros boulet qui croit que metin lui appartient. voila c'est dit flood = off | |
|
| |
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 18:35 | |
| Pour Pour Pour Niveau stuff et skill rien a dire | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 19:15 | |
| Heyyy Guilpy, sa fait plaisir de te voir poster chez nous Je suis nul concernant les shamy mais je dirait une chose: POUR POUR POUR et POUR
Dernière édition par rem le Lun 15 Mar - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 19:16 | |
| Alors alors, quelques commentaires : On ne saura rien sur toi côté IRL, je respecte ce choix, mais ...Même pas une photo pour notre joli trombinoscope? :-( Ban de buff = Tu vas pas aimer notre bien aimée cheffe Parfois chante? ça va pas du tout ça, enlève moi ce "parfois" !! Ton orthographe = Nickel, c'est tellement rare sur ce jeu, ça fait toujours plaisir de pouvoir utiliser le français pour converser ^^
Côté skill : Bravo, rien à dire. j'imagine que toute seule tu dois pas mal galérer pour les PA's... Côté stuff : Magnifique, j'imagine que les bonus doivent être à la hauteur :-)
En bref et en résumé, c'est un grand Pour ... pardon, un Grand Pour (Ah il est mieux) A très bientôt IG !
| |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 19:27 | |
| Bonjour Guilpy, Je suis content que tu te décides enfin à poster chez nous, c'est une très bonne nouvelle. En effet même si je n'ai pas souvent eu l'occasion de discuter avec toi, le peu de fois ou c'est arrivé, j'ai eu une bonne impression. Ensuite en ce qui concerne le stuff et les skills je ne me fais pas de soucis A bientôt parmis nous | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 19:46 | |
| Une présentation impécable donc POUR | |
|
| |
jessicasaki
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 20:04 | |
| Même que mon vote ne compte pas je vote POUR ;-) Vive les shamis | |
|
| |
Thyreus
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 20:32 | |
| Rien à dire.... Candidature irréprochable.
POUR
Thythy | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 20:40 | |
| Merci pour ces premiers votes. Voici les réponses à vos interrogations: - Citation :
- On ne saura rien sur toi côté IRL, je respecte ce choix, mais ...Même pas une photo pour notre joli trombinoscope? :-(
Malheureusement oui...rien de rien...mystère et boule de gomme - Citation :
- Ban de buff = Tu vas pas aimer notre bien aimée cheffe Embarassed
Mais non les chefs non sont jamais ban ....euh quoique.... si en fait - Citation :
- Parfois chante? ça va pas du tout ça, enlève moi ce "parfois" !!
Non seulement parfois, au milieu de mes scéances d'xp ou d'une petite guerre. - Citation :
-
Côté skill : Bravo, rien à dire. j'imagine que toute seule tu dois pas mal galérer pour les PA's... Effectivement c'est mon point faible...seulement 1 skill G1...je suis en train d'y remédier en montant un AM (plus que 1 livre et G1 lame après faudra que je le up de 70 à 75 ) - Citation :
- Côté stuff : Magnifique, j'imagine que les bonus doivent être à la hauteur :-)
Concernant les bonus je pourrai vous les donner dans la partie privée si vous voulez. C'est pour éviter que les petits stroumphs prennent peur Commandement G9: Attaquant : +76 (Valeur d'attaque) Berserker : +6% (Vitesse d'attaque) Combattant au corps-à-corps : +1645 (Max. PV) Bloqueur : +54s (durée de sort) Maître de Compétence : +685 (Max. PM) | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Djo
Messages : 106 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 21:06 | |
| Pas de soucis en ce qui me concerne, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais moi oui Ce sera donc un grand POUR! Stuff et compétences magnifiques, bravo à toi | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 21:27 | |
| oki merci pour la description du commendement... (si c'est moi qui ai les pvs en guere je laise mon vote "pour" =) | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 21:29 | |
| bonjour et bienvenue sur notre fofo,
pour | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 21:33 | |
| Quelle confusion!! j'ai oublié de répondre à rem - Citation :
- Je suis nul concernant les shamy mais je dirait une chose: POUR POUR POUR et POUR
Oui je sais rem tout le monde m'a prévenu que tu étais noob ....pire à ce qui parait que Persnoob | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 21:39 | |
| en plus il pue je sais pas se quil a fait dans son armure mais conseil ne t'approche pas de rem | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 21:58 | |
| Pers ban de buff 2 heures pour ne pas avoir voté | |
|
| |
Loveny
Messages : 161 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Lun 15 Mar - 23:25 | |
| POUR ( pas besoin de faire plus compliquer pour cette belle candidature et magnifique perso ^^ ) | |
|
| |
persmega
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Mar 16 Mar - 0:46 | |
| heu jetais en periode d'essais guigui maintenant cest bon je vote pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Mar 16 Mar - 1:40 | |
| Je ne peux que voter POUR ! | |
|
| |
MZ
Messages : 197 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 46 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: .... Mar 16 Mar - 4:25 | |
| | |
|
| |
Profil supprimé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Mar 16 Mar - 17:44 | |
| Je rejoins l'avis du groupe, pour également. Un bon buff avec un bon stuff, ça ne peut qu'être positif en guerre.
PS : (C'est mon premier vote ! Quel honneur pour toi :p //joke) | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy Mar 16 Mar - 21:18 | |
| bonjour Guilpy, je suis tres heureuse de voir que tu postules enfin chez nous c'est un grand POUR ,j'ai hate d'avoir un peu de renfort en shamie dragon,Luna ayant pris sa retraite^^ à tres bientot parmis nous donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Guilpy | |
| |
|
| |
| [Candidature acceptée] Guilpy | |
|