Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Candidature acceptée] bono13

+10
alco
EVAHelsing
Larendrofh
Selphye
MZ
Drazhor
rem
Profil supprimé
seymouro
bono13
14 participants
AuteurMessage
bono13

bono13

Masculin Messages : 60

[Candidature acceptée] bono13 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:19

Bonjour a vous ,
voici une petite presentation de moi IRL donc j'ai 34 ans ( bientot 35 ) j'habite dans le sud de la france (vaucluse) , je suis marié et j'ai 4 enfants je suis une personne trés sympa je suis la pour jouer tranquillement pas me prendre la téte ( la vie est déja chiante comme ca ) !

Une petite description de mon perso je suis un guerrier mental de lvl77 mes anciennes guildes sont ;
rishi,kamas,heaven et friends la seule guilde ou je suis resté est la guilde rishi (1ans et demi ) je recherche surtout du respect et de la politesse entre les joueurs , j'aime bien xp solo ou xp en groupe mais ces derniers temps je fais bcp de metins pour drop des pierres d'ame pour up mes skills .

Mes skills :
Attaque esprit : P
attaque paume : G2
Corps puissant : G1
Charge : M10
Sword : 7 points

Mon stuff :
[Candidature acceptée] bono13 Captur12
[Candidature acceptée] bono13 Armure14
[Candidature acceptée] bono13 Batail10
[Candidature acceptée] bono13 Electr10
[Candidature acceptée] bono13 Bob10
[Candidature acceptée] bono13 Boubou13
[Candidature acceptée] bono13 Boubou14
[Candidature acceptée] bono13 Boubou15
[Candidature acceptée] bono13 Boucle11
[Candidature acceptée] bono13 Bracel14
[Candidature acceptée] bono13 Chauss18
[Candidature acceptée] bono13 Chauss19
[Candidature acceptée] bono13 Collie15

En attendant une reponse favorable de votre part je vous souhaite une bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
seymouro

seymouro

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:26

mon cher bono Smile

en ce qui me concerne :
- ancien Kamas donc avis favorable! lol
- mental 77? avis favorable je mank d'amis pour xp a la tour Wink

pour le reste je laisse nos amis mental de la guilde juger de ta puissance et ton stuff ..
Profil supprimé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:29

Hello.
Ton perso n'est certes pas parfait, mais il est interessant !
Skills pas trop mal, stuff pas trop mal, question def un peu limite mais bon, t'as le temps d'améliorer tout ça après tout. > POUR

EDIT : roh bah j'avais pas vu l'améthyste+8 avec les 10% épée et 10% 2 mains, du coup c'est honorable tout ça. donc un gros POUR du coup Smile (interessant ce genre d'item en war)

Dernière édition par Lesaigneur le Ven 4 Juin - 22:35, édité 1 fois
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:31

Salut bono bienvenue sur notre forum,
Alors concernant les skills c'est pas mal, esprit P sa fait deja très mal.
Sinon concernant ton stuff n'est pas mauvais mais essaie de te trouver un partisan+9 ou une vovo +8, la bataille je serait toi je l'a revendrais et je me ferai une rancune ou une poison pve (vu le prix y'a largement moyen ^^).
Sinon ta lame electro et quand meme magnifique.
Essais si possible de trouver + de demi humain, indispensable pour mental.
Essaie de changer ton heaume qui est plutot pve par une bonne défense magie ou demi humain, idem le bracelet et idem les ebenes trouve t'en pvp (je sais c'est dur mais je suis aussi passé par la ^^).
J'aurais une ou deux questions
-Quel est la motivation qui te pousse a poster chez nous?
-Ou est tu dans tes quetes bio?
-Pourrait-tu mettre un screen de ton perso pour voir le total de pv, vitesse de sort etc.

A première vu je serais pour une période d'essai mais essaie de te mettre encore + pvp car les seules guildes qu'on affronte sont full pvp et sa sera dur quand meme.
bono13

bono13

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:43

oui rem la vente de la bataille est prevue puisque je viens de passé ma poison +7 mais je voudrais plutot une rancune pve ,
pour les quetes bio elles sont toutes faites jusqu'a mon lvl .
Mes motivations qui me pousse a venir chez les azteca sont que justement je recherche une guilde ou il y a une bonne ambiance ,
pas de prise de téte , de la politesse ( puisque a chaque fois ou j'ai croisé un de vos membres et dit bonjour il y a tj une reponse de votre part )
je suis la pour m'amuser pour passer du bon temps entre gens respectueux les uns des autres.

Personnage sans CP

[Candidature acceptée] bono13 Person13

Personnage avec CP

[Candidature acceptée] bono13 Person14

Je suis M7 en commandement et G4 en poly pour le moment
rem

rem

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:55

Donc question pv sa va tu en a pas mal, question défense comme dit au dessus essaie de te trouver des items avec de la défense avec des pv.
La vitesse du sort aussi tu n'en a pas assez a mon gout (150 mini pour un mental environ).
Je reste pour si tu t'engage a essayer de trouver ce genre d'item meme si c'est très long ^^.

EDIT: j'oubliais, essaie quand meme de te trouver un partisan ou une voleuse la force de frappe est quand meme nettement meilleure, je suis a + de 1000 de valeur d'attaque perso.

Dernière édition par rem le Ven 4 Juin - 22:59, édité 1 fois
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:56

Bonsoir :-)

Pour une période d'essai, ta candidature m'a séduit. Je veux te voir en action maintenant !

Drazho.
MZ

MZ

Masculin Messages : 197

MessageSujet: .......   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:59

perso je suis pour....

bon petit perso a voir en action.

monte tes skill P avant de reprendre l'xp et trouve un peut de stuff que rem t'a décrit....

MZ.
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:15

bonjour et bienvenue sur notre fofo,

moi je vais dire pour, le perso est correct, ecoute pas rem, il a mis 3 ans pour avoir un perso qui commence a peine a tenir debout en dudu ......

serieux rem ..... c'est sur on trouve des partisans +9 ou des voleuses d'ames partout tous les jours ... xd

mais il a raison sur l'arme à 2 mains pour le pvp et le dh pour un mental !!

moi pas d'ocjectif particulier pendant ta periode d'essai car je trouve que tu monte intelligeament ton perso, essaye d'avoir un 2e skill P avant de repartir lvl 85 vite !!!
un conseil tout de meme , les quetes biolo a partir du lvl 80 sont super longues et penible, donc ne reste pas trop longtemps sans !!
rem

rem

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:56

Ba oué ma moche y'avais bien une voleuse d'ame +9 sur le marché y'a pas longtemps Very Happy
Alors on peut essayer de trouver un partisan+9, y'a plein d'échange ou de vente de parti+9 sur le fofo <3
bono13

bono13

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:20

changement de bonus sur chaussure et ebene :

[Candidature acceptée] bono13 Chauss20

[Candidature acceptée] bono13 Ebene_10

Dernière édition par bono13 le Sam 5 Juin - 13:54, édité 1 fois
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:20

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors concernant les skills c'est un bon début, d'autant plus si c'est le point sur lequel tu travailles actuellement. Concernant le stuff, je pense qu'il nécessite également quelques améliorations au niveau pvp, même si ce n'est pas si mal dans l'ensemble. Je pense notamment qu'il te faudrait :

- un casque avec 15% de résistance magie ou 10% de DH. Si tu trouves un casque avec 10% de DH, il faudrait songer à trouver un bracelet pour la résistance magie car tu en manques cruellement. En guerre c'est souvent très important d'en avoir.
- une paire d'ébènes pvp pour maximiser au maximum la déf épée, déf deux mains voir déf dagues. On en a jamais de trop contre le type de guildes qu'on affronte.
- Ensuite c'est clair qu'une bonne partisan ou bonne voleuse peut vraiment apporter un plus, cependant c'est couteux et compliqué de s'en procurer. Je pense que tu peux te baser sur ton arme actuelle en attendant de perfectionner le reste ou de trouver la bonne occasion. Du moins c'est mon avis ^^

A coté de cela il est vrai qu'il faudra songer à améliorer le niveau un jour ou l'autre puisqu'il va prendre de plus en plus d'importance, mais ce n'est pas un mal de prendre un peu de temps pour améliorer les skills.

Tu me parais plutôt sympathique donc c'est ok pour moi aussi.
https://azteca.forumgaming.fr
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:51

Moi je suis pour ^^

Ex KamaS en plus... =)

Je pense que niveau stuf tu est vraiment pas mal... Tu a de bon item, sa me rappelle ya quelque moi quand je regardai mon perso Rolling Eyes

Mais comme dit rem te faudrais un peu plus de DH et de puissance d'attaque, car faut pouvoir transpercer un mec ful def épé avant qu'il ne te transperce lol!
alco

alco

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:06

tout a deja ete dit a propo de ton perso .
je suis pour .
Thyreus

Thyreus

Masculin Messages : 131

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:25

Pour
Djo

Djo

Masculin Messages : 106

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:42

Salut Bono, je suis pour une période d'essai. xD
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:10

Pour une période d'essai.
Larendrofh
Admin
Larendrofh

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:19

C'est donc d'accord pour la période d'essai traditionnelle, bienvenue Smile
bono13

bono13

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:24

Merci a vous tous et j'espere etre digne de representer cette superbe guilde Very Happy
Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:33

Un peu en retard mais je suis POUR.

Bienvenue chez nous.
Larendrofh
Admin
Larendrofh

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:23

période d'essai validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] bono13   [Candidature acceptée] bono13 Icon_minitime

[Candidature acceptée] bono13
Page 1 sur 1