| [Candidature acceptée] samvaaa | |
|
+12EVAHelsing bono13 seymouro sucrete Selphye Larendrofh MZ Guilpy rem yinyin Drazhor samvaaa 16 participants |
Auteur | Message |
---|
samvaaa
Messages : 640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: [Candidature acceptée] samvaaa Ven 2 Juil - 22:31 | |
| Bonsoir à tous,
tout d'abord je vais me présenter brièvement irl, donc je m'appelle Samuel, j'ai 17ans, je sus encore étudiant. J'aime bien les sorties entre amis, passer de bons moments et surtout, bien déconner x) IG je suppose que la plupart d'entre vous me connaissent, je suis un sura MN lvl 81 (reroll de samva après son ban) qui compte up 86 dans quelques temps. Mes principales qualités IG sont que j'essaye autant que possible d'écrire sans faute, que j'essaye d'aider quand je le peux, que j'aime bien mettre l'ambiance et qu'en pvp je me débrouille pas mal. Un de mes plus grand défaut est que je suis très rancunier, si quelqu'un me prend la tête je vais m'en souvenir trèèès longtemps. Je suis aussi un peu radin sur les bords (à force de préter de l'argent et de ne jamais l'avoir revu...) Les raisons qui me poussent à entrer dans votre guildes sont que tout d'abord, ma guilde actuelle (AzileDeFou) meurt et qu'il m'en faut une nouvelle, donc après avoir parcouru les differentes guildes rouges, j'ai découvert la votre et votre forum, et y ait découvert une superbe ambiance, et c'est celà que je recherche surtout dans une guilde. De plus je connais déjà pas mal de personnes s'y trouvant déjà, et je pourrai, pour une fois, me retrouver dans une guilde au milieu de personne aussi fortes (voire bien plus fortes) que moi. Mes anciennes guildes sont : Solidarity: quitté car chef peu présent, guilde inactive (resté plus d'un an) Kosame: guilde de ma femme, qui a été hackée et guilde dissoute Chaotik: guilde devenue inactive AzileDeFou: pas mal de départs, chef peu présent en ce moment
Je ne change pas souvent de guilde, et je recherche la stabilité, une guilde qui puisse rester active.
Bon maintenant passons au stuff:(je ne mets que les bonus les plus interessants des items pvp)
heaume Lv21+4 10%demi-humain armure Lv61+7 1k pv 10%def épée deux mains( il m'en faudrait une avec de la def épée) armure Lv61+6 300pv 15%de résistance à la magie Lame de croc fantome+6 10%de coup critique 6dex 5%ph anti G/S+4 Lame croc fantme+6 anti shamy/ninja+4 Bouclier du faucon+9 anti stun Bouclier tarnc. du lion+9 int+12 vit+8 Boucles d'oreilles d'ebenes+9 10%demi-humain collier de larme céleste+6 10%def épée 10%résistance flèche 800pv Collier de larme céleste+6 15%def deux main 3%stun Bracelet d'argent+9 3%dh(et autres bonus pve) Bracelet de larme céleste+6 500pv 15%de résistance à la magie chaussures oiseau de feu+4 2kpv 5%stun
Au niveau des skills, j'aiattaque des flammes et esprit de flammes en G1, protection des tenebres en G2 et orbe en G4, au lvl 86 je compte mettre attaque des tenebres en M.
Comme vous avez pu le remarquer, mon stuff pvp n'est pas encore très au point(manque cruel de def épée/def deux mains) car je suis plutot pve, en essayant de monter lv86, tout en étant pvp graçe à ma race. Mes prochains objectifs pour mon stuff pvp sont d'up une croc+9, et de gagner un peu de def épée/deux mains sur mon stuff, ainsi que de monter mes skills. Si vous voulez voir tout les bonus de mon stuff, ils y sont sur ma présentation sur le forum officiel (je n'ai pas tout mis car celà n'était pas très util).
Merci d'avoir pris la peine de lire, et j'espère recevoir des réponses favorables. Cordialement, samvaaa.
| |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| |
| |
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Ven 2 Juil - 22:38 | |
| Salut samvaaa, Je te connait un peu , ta une bonne mentalité , un bon perso je suis donc pour. | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Ven 2 Juil - 22:44 | |
| Rien d'autre a dire sauf POUR. L'é chitted samvapas, abused les MN tfacon <3 | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Ven 2 Juil - 23:27 | |
| Pour. Il a déjà trouvé l'arbre | |
|
| |
MZ
Messages : 197 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 46 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: ....... Sam 3 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 0:36 | |
| Bonjour et bienvenue !!
hum hum, si tu viens, tu vas encore me draguer et rem va etre jaloux !!! shui pas la moche de tt le monde moi !!! xd
pour evidament | |
|
| |
samvaaa
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 0:41 | |
| merci pour tout ces pour, ça fait plaisir tenez moi au courant pour le recrutement t'es sexy aussi mon noeil<3 et selphye, je te laisse à rem, mais alors je prend rembuff *.* | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 4:46 | |
| oki pour moi on verra bien qui de nous 2 sera 86 le premier! lol enfin l'objectif pour moi est 88 pour avoir ma frappe de l'esprit en G tu fais la misere a oeil? pourtant ton stuff semble etre en dessous le sien.. pour le cote rancunier je suis pareil d'ou mes nombreux enemis que je me gene pas de poutrer a chaque passage (sauf les 90+ que je dois rattraper suite a un reroll aussi) | |
|
| |
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 5:26 | |
| Pour egalement, enfin tu vas surement être 86 avant sucrete lol (et oui il doit monter sa petite femme ) | |
|
| |
samvaaa
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 9:41 | |
| pour le 86 je ne sais pas si je le serai, ça m'éetonnerai même, sans anneau d'exp c'est très très long :/ et j'exp de temps en temps, histoire de ne pas en avoir marre (pas envie d'exp une semaine entière non stop comme je faisais avant) pour oeil, j'ai 30%de résistance magie + anti sura+9 int+12 + 20%de demi-humain. je me suis spé anti sura^^ mais il me manque vraiment une croc, du +6 c'est pas assez du tout, pour ça que même avec toute cette résistance j'ai du ma contre pas mal de MN | |
|
| |
bono13
Messages : 60 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 49 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 11:22 | |
| POUR sam car tu me poutre en dudu... (y a quelque moi je me souvient que je te couchais Eu niveau biolo elle en est ou la quete 80 ? | |
|
| |
samvaaa
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 11:26 | |
| je viens de réussir mon certif de la journée donc il m'enr este 7 avant de la finir je me dépèche de la finir pour aller exp et up 82, et puis j'irai exp de temps en temps jusqu'au 86 | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 19:23 | |
| bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. candidature tres soignée,rien à redire,c'est donc un grand POUR pour moi aussi. et seymouro fais attention à ce que tu dis sur le fofo,car lire,"et oui il doit monter sa petite femme ",quand meme,cela ne nous regarde pas hein?un peu de discretion | |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 3 Juil - 20:51 | |
| Je suis également POUR . Apart sa rien d'aure a dire ^^ | |
|
| |
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Dim 4 Juil - 11:05 | |
| arf co cci | |
|
| |
alco
Messages : 56 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Dim 4 Juil - 12:48 | |
| slt sam , je suis pour également | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Dim 4 Juil - 20:40 | |
| C'est bon pour une période d'essai. | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Dim 4 Juil - 20:44 | |
| Bienvenue au laidron | |
|
| |
pimoshi
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Lun 5 Juil - 10:51 | |
| Hey sam !! Copieur grrrrrr Je recommande Gros perso qui fait bien mal. Bienvenue a toi !!!! | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa Sam 24 Juil - 13:37 | |
| Période d'essai validée, bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] samvaaa | |
| |
|