| [Candidature acceptée] Jessicasaki | |
|
+13sucrete yinyin Thyreus neo Larendrofh MZ Bixi Loveny Selphye rem Djo Drazhor jessicasaki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessicasaki
| Sujet: [Candidature acceptée] Jessicasaki Sam 13 Mar - 23:47 | |
| Bonsoir braves gens.
Je viens poster ma candidature sur ce modeste forum afin d’intégrer votre guilde pour être auprès de mon amant rem59.
Je me prénomme donc Jessica j’ai 22 ans et j’habite en Suisse. J’aime tous pleins de chose mais on s’en fout car ce n’est pas important^^. J’avais arrêté le jeu durant 4 mois environ car je jouais sur un serveur privé mais puisqu’il a fermé je suis revenue sur le serveur Français car je suis trop accro^^. (à métin2, pas à rem59 ; je ne veux pas qu’il y ait de mal entendu).
Donc pourquoi Azteca ? Et bien ayant repris le jeu depuis 1 mois environ, je ressens un manque de guerre et de déconnage comme il y en a dans une guilde. Ensuite votre guilde est sympa avec beaucoup de membres, de hl, de noobs enfin de tous quoi^^.
Bon trève de plaisanteries. Dans le jeu j’incarne une shaman dragon level 78 qui est mariée à sullix 59 et amante de rem59(car il me paye très bien).
Mes skills : G1 : Rugissement du dragon G1 : Dragon chassant 1 : Reflet M10 : Griffe du dragon M10 : Bénédiction 6 : Talissement volant
Je possède également un magnifique cheval blanc level 21 forcément et j’ai fini les quêtes du biologiste. Mon commandement et M6 ce qui permet d’octroyer de très intéressants bonus comme le stunt longue durée.
Bon un petit mot sur mon stuff qui n’est pas très bon puisque je n’item shop pas.
Chapeau lumière du soleil 41+8 Robe noir +5 (Hâte +4) Gong oiseau 65+8 (anti monstre +3, souffle mortel +3) Éventail du salut 65+7 (anti shami +3) Gong pourave +12 en intelligence Chaussure oiseaux de feu +7 Bracelet de cristal +4 500pv Bracelet LC +7 full pierres Boucle ébène +5 20% vitesse de déplacement Boucles LC +6 full pierres Collier d’ébène +7 +500pv Collier de perles +8 full pierres Boulier anti ninja +9 intelligence +12 Bouclier pourave anti stunt
Voilà pour ce qui est du stuff qui me donne 594 de défense et seulement 9k de pv. Les guildes par lesquelles j’ai passé sont : Barbarians, Shuhan et Mushrooms.
Que dire encore…….. En ce moment je fais des tours afin de up des boucles LC plus que +6 et un éventail +9. Mon objectif est aussi de passer griffe G1 (encore 3 livre) et bénédiction G1 (encore 9 livres).
Donc j'attends vos commentaires avec impatience et vos questions si il y en a.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| |
| |
Djo
Messages : 106 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Sam 13 Mar - 23:54 | |
| Salut Jess et bienvenue sur le fofo. Pour moi y aura pas de soucis à ce que tu nous rejoigne, car je te connais déjà, faisant parti des guildes Shuhan et Mushrooms avec toi ^^ Donc c'est POUR. | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Dim 14 Mar - 0:20 | |
| Yeahh bienvenue ma chère Jess <3<3<3<3<3<3<33<3 Alors belle candidature, je te connait depuis un moment deja et je t'apprécie, tu es quelqu'un de vraiment sympathique. Concernant les skills rien a dire si ce n'est que d'uper vite ton béné et ta griffe en G, le stuff vu que tu n'IS pas sa peut se comprendre néanmoins essaie de uper tout sa ou bien d'acheter du stuff si possible. Donc essaie un maximum d'améliorer ton stuff pendant la période d'essai, c'est pour cela que je met un POUR . PS: amante <3 | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| |
| |
jessicasaki
| |
| |
Selphye
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Dim 14 Mar - 2:35 | |
| bonjour et bienvenue sur notre fofo, pour, par je j'aime bien sullix !!! mdr
Dernière édition par Corman le Dim 14 Mar - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Loveny
Messages : 161 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Dim 14 Mar - 2:43 | |
| kikouuu =)
pour etre simple et clair CO... heuu POUR ^^ | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Dim 14 Mar - 3:59 | |
| Moi je dis POUR mais durant la période d'eesai il faudra améliorer ton stuff PVP.
Azteca est avant tout une guilde PVP | |
|
| |
MZ
Messages : 197 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 46 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: euh !!! Dim 14 Mar - 4:36 | |
| bienvenu ... je suis pour MZ. | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Dim 14 Mar - 12:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum, En effet il va falloir que tu songes à investir petit à petit dans des items full bonus PVP. Je sais que c'est très couteux, mais pour tenir un minimum dans les grosses guerres c'est indispensable. Sinon c'est d'accord pour une période d'essai. | |
|
| |
jessicasaki
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Dim 14 Mar - 19:25 | |
| Youpiiii je vais, de ce pas, chercher un recruteur alors. Merci à tous! | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Dim 14 Mar - 19:27 | |
| On recrute paas avant 48h minimum en général Jess, poru la bonne raison que tout le monde ai le temps de poster son avis. Ce sera pour demain soir alors ^^. | |
|
| |
neo
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Dim 14 Mar - 22:44 | |
| moi je dit pour aussi pour une periode d'essaie. pour le stuff investi pour le pvp ... et de passer g ds tes skilll assez rapidement voili voilou.... | |
|
| |
Thyreus
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Lun 15 Mar - 0:37 | |
| Je suis également POUR une période d'essai. Mais je tiens a souligner qu'il faudra vraiment faire des efforts considérables dans le stuff qui est beaucoup trop faible!!! Le fait de ne pas IS n'est pas une raison, le stuff full est tres courant chez les bleus également pour les shaman et je parle en connaissance de cause . | |
|
| |
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Lun 15 Mar - 1:03 | |
| Pour aussi Par contre comme dit plus haut essaye de monter ton stuff et si tu cherche une robe66 pve pas cher j'en vend une Ps: Thyreus , une chaman seul , il faut au moins 3semaine d'économie pour acheter un item full Is...soit pas trop dure quand meme lol | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Lun 15 Mar - 12:22 | |
| Quoi Rem te paye pour avoir des bisous?? je comprend pkoi il est si radin avec nous alors :p moi je suis pour bien evidement, deja tu t'appel jessica c'est un bon point (ma seymouro cherie aussi) ensuite je te connais depuis bien longtemp au travers de BarBarians et tu es vraiment sympa (papillon pour les intimes ) cote pvp, si tu te considere comme buff, c pas gagné pour toi. mais plutot tres appeciable pour nous. donc meme si ton stuff serait pourri en pvp, ton role de buffeuse lui nous est indispensable pour war et activité de guilde. ( a nous de proteger en guerre donc car tu risque d'etre la cible) - Citation :
- Ps: Thyreus , une chaman seule , il faut au moins 3semaine d'économie pour acheter un item full Is...soit pas trop dure quand meme lol
tu voulais dire 3 ans non? comment tu veux qu'une "buffeuse" drop qqe chose si elle est seule? (a moins de trouver un beau guerrier fort et puissant avec une belle nymphe +9 pour l'aider question: que deviens Sullix dans l'histoire? | |
|
| |
jessicasaki
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Lun 15 Mar - 13:27 | |
| A mon petit papillon que ca fait longtemps que je ne t'ai plus vu. Je vais d'abord répondre à ta dernière question: Que deviens sullix? Et bien il joue encore de temps en temps et je suis mariée avec lui depuis mon level 42. Dès que j'ai un problème avec un bleu ou un jaune je connecte mon mari qui a un stuff pvp c'est pour cela que je me considère comme une buff. Même avec un stuff correcte je n'arriverais pas à la cheville de mon mari donc voilà aussi une raisons de mon stuff pourri Bon maintenant je sais que c'est moi qui sera en guerre à vos côté et non pas mon mari donc je vais essayer de trouver du stuff pvp correcte. yinyin merci pour la robe mais je vais plutôt investir dans du stuff pvp. | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Lun 15 Mar - 15:32 | |
| une chami dragon orientée pvp est tres redoutable (exemple mougay que je connais tres bien).
vu que la majorité des joueurs s'equipe de stuff enti G, anti sura, tres peu mise sur de l'anti chami (y a qu'a voir le prix des pierres anti chami+4 a cote de celle des anti G+4).
par contre faut qu'on soit coherant nous meme a ce qu'on attend d'une chami en war. on la reclame pour faire mal ou pour nous buff? | |
|
| |
jessicasaki
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Lun 15 Mar - 15:42 | |
| Et bien je suppose que c'est pour buffer mais ce qu'il faut surtout c'est que je résiste un minimum aux attaques afin que je ne meurs pas sans cesse. C'est pourquoi il me faudrait un minimum de défense contre les autres joueurs. | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Lun 15 Mar - 15:46 | |
| - Citation :
- tres peu mise sur de l'anti chami
En fait ils ont tous de la résistance magie pas terrible pour une shamy donc. Mais effectivement avec un bon stuff pvp les shamys sont redoutables en guerre (plus que certaine classe que je ne citerai pas ) et indispensable les dragons pour buff...cela rend juste deux fois plus fort tout le monde Et kikoo à Jess cela faisait longtemps | |
|
| |
jessicasaki
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Lun 15 Mar - 15:51 | |
| Guilpy mon dieu toi ici. Heu kikooo^^ Je croyais que tu ne jouais plus et je ne savais pas que tu étais chez Azteca. | |
|
| |
sucrete
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Lun 15 Mar - 16:21 | |
| j'aime bien moi qd les vieux fantomes de metin refont surface ca nous rajeuni pas! lol - Citation :
- Mais effectivement avec un bon stuff pvp les shamys sont redoutables en guerre (plus que certaine classe que je ne citerai pas )
oui on sait que REM ne sert a rien! on essait de le refourguer partout mais personne en veut! lol | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Lun 15 Mar - 17:01 | |
| - jessicasaki a écrit:
- Guilpy mon dieu toi ici. Heu kikooo^^
Je croyais que tu ne jouais plus et je ne savais pas que tu étais chez Azteca. et non guigui et trop feineante pour poster sa candidature (elle merite mon pied au c**) fuis tres loinnnnnnnnnnnnnnnn allez guigui rejoins nous | |
|
| |
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki Lun 15 Mar - 17:06 | |
| Un petit POUR, car il y a beaucoup de choses à revoir niveau stuff...
Un petit PS : Il faudrait peut être mettre un petit coup d'accélérateur pour up le dernier skill en G ^^
Je me rend compte que c'est très petit ce que j'ai mis, entre petit pour et petit ps xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Jessicasaki | |
| |
|
| |
| [Candidature acceptée] Jessicasaki | |
|