| [Candidature acceptée] Redworm | |
|
+10nininaag alco Djo Bixi Drazhor Larendrofh yinyin EVAHelsing rem Redworm 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Redworm
| Sujet: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 1:21 | |
| Il faut bien commencer par cela, non?
Pour commencer, je vais faire "original" en ces lieux. Me présenter autrement que dans une bête liste qui ressemble à un document administratif à remplir ou autre portrait chinois. Oui oui, c'est triste à dire, mais c'est bel et bien devenu "original"
Je m'appelle Bilel. Ça me plait. Même si je n'en suis pas adepte. Je suis né le 21 Avril 1980. Faites tourner un peu vos méninges pour faire le calcul. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur que certains seraient capables d'encore se tromper avec quelque chose d'aussi simple. Dommage pour eux, dans la plupart des cas, on ne se refait généralement pas.. Je préfère la nuit au jour. Je ne supporte ni le froid ni la chaleur. Sauf une. J'ai un chat mutant de 42 kilos qui s'appelle Brutus et qui ne parle pas, il est pervers comme pas permis mais je l'adore. Parfois, je l'appelle Catzilla J'ai joué à plus de 1500 jeux vidéos différents et en ai terminé quelques centaines. Je ne consomme jamais d'alcool sauf lors de grandes occasions ou lorsque l'on m'en propose. Je rajouterai quand je penserai à le faire... En ce qui concerne metin2, je joue depuis l'ouverture du serveur français ( sur 3 persos ), je n'item shop pas ( je vis dans un pays du tier monde ) et j'adore mon petit G mental noob lvl 72 Mes compétences : G1 Corps Puissant, G8 Attaque de l'Esprit, G1 Paume, 15 Charge ( 3 ans auparavant il n'y avait pas d'anneau de l'oubli ), 1 Sword Strike, P poly, P extraction. Mon stuff est varié du PvE au PvP ( mais pas polyvalent, c'est en cours ), je vous laisse le soin de le découvrir : Armure : 68+6 ( 800 pv 15% def épée 10% def lance 5% abs PM, Pierres +4 ) Heaumes : 41+7 ( 15% magie 12% reg PV ) 41+6 ( 20% MV 12% reg PV 5% DH ) et un 21+8 (10%DH) Boucles ( @rem: ni à vendre ni à donner ): 33+9 ( 15 def épée 15 def lance ) 33+9 ( 15 dague 20 déplacement ) 33+9 ( 15 flèches 20MV ) 33+9 ( 10 DH ) et enfin 33+9 ( 10 flèches 10 épée 15 lance ) Colliers : 54+6 ( 15 lance ) 54+7 ( 15 dague 1.5K PV ) 54+7 ( 15 def épée 15 fléches 800 pv) 54+7 ( 10 cc 12 regen PV 30 regen PM) Shoes: 59+6 ( 15 lance 10 cc 15 fleche) 55+6 ( 15 lance 15 dague 10 épée ) Bracelets: 54+7 ( 10 dh 10 mal ) 54+8 ( 1.5k pv 15 magie ) 42+9 ( 10 PH 10 abs PM 20 MV ) Boucliers: Anti G+9 ( anti stun, 10 bloquer ) Anti Sura+9 ( 10 DH +12 VIT) Anti N+9 ( anti stun, 15 bloquer, 20 MV ) Armes: electro+7 pvp ( 10 cc 20 sort P+4 ) nymphe +7 pvp ( 10 DH 10 PH P+4 ) electro+7 PvE ( 20 MV +12 STR 10 mal ) nymphe+6 PvP ( 10 PH P+4 ) Bataille+6 PvE ( 10 cc 10 mal +8 vit P+4) et LFR+9 metin (35 DM PVE+4 ).
Les buts de rejoindre votre humble guilde qu'est Azteca : 1- Taquiner SunEye sur le ch guilde 2- Pour que rem m'xp lvl 90 3- Profiter de l'ombre que fais votre arbre pendant mon afkage
Merci de m'avoir lu, j'espère que je n'ai pas été très long. <3 | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 1:28 | |
| Redd tes ebenes vite <3 T'a un lot impressionnant d'ebenes +9 lol. Alors malgré le fait que tu est 72 je donne un grand POUR, car je te connais très bien, et ton stuff est énorme dans le niveau défense. Tu atteinds combien de pv avec tout sa au total? Mais pendant la période d'essaie essaie d'aller au mini 75 ^^. Donc un grand POUR. | |
|
| |
Redworm
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 1:45 | |
| ça dépend des jours et du stuff que je mets, ça varie entre 10 et 15K ( sans le commandement de ma buff ) | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 2:19 | |
| J'ai pas mal fait de duel vs toi quand j'était pas mal en pvp ^^ et j'avou je perdai... tu est pas mal polyvalent, un stuf digne d'un HL (meme si tu n'a pas le lvl) Tu ma l'air fort sympathique =) Comme rem je pense qu'il faut que tu up 75 pendant la période d'essai, au moin pour charge M Donc pour | |
|
| |
Redworm
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 3:16 | |
| Pas de soucis EVAHelsing, tant que tu va m'xp | |
|
| |
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 10:47 | |
| Pour , je te connais de puis un pti bou de temps jamais eu de souci niveau stuff et skill rien a dire comme les autres essaye d'up pdt la période d'essai Ps: je veut voir ton chat mdr | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 12:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum
Il est vrai que le stuff est vraiment sympa cependant le niveau est faible comparé à ton ancienneté et nos critères de recrutement. Je pense sincérement que par l'intermédiaire des quètes biologistes notamment, le niveau va prendre de plus en plus d'importance, et je ne suis pas sur que tu ais la motivation nécessaire pour rattrapper ce retard. Je donne donc un avis défavorable pour le moment. Désolé. | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 12:46 | |
| Baaeee.... Pour ! Jveux être taquiné <3
Magnifique perso, Stuff de vil félon, Physique de rêve ... Non non, c'est pas Oeil que je décris ! | |
|
| |
Redworm
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 14:17 | |
| @yinyin : je t'enverrais un screen de mon chat dans les temps à venir, Catzilla est parti en vacance chez mon autre frère GoDA.
@Larendrofh: Quand je suis arrivé sur metin2, mon premier but n'étais pas d'être le 1er du classement et vu que j'ai un gros soucis IRL par rapport à l'IS ( je ne suis pas pauvre ni avare mais c'est une question de non possibilité de payement sur internet par rapport à mon fournisseur d'accès, tu me diras " par sms ", je te dirais que je ne suis pas en France mais en mission au moyen orient ...) d'un autre coté j'ai du jouer sur plusieurs personnages comme ma buffeuse 71, quelques mules droppeuses. Mes 298043 minutes de jeu ne veulent rien dire car je passe les 3/4 de mon temps de jeu à embêter mes amis, aider quelques noob et surtout papoter ( je suis un fan de rôle play avant tout ). Ceci dis j'essaierais quand même d'xp quelques lvl, ce que je ne voulais faire qu'après avoir atteins Eprit et Paume P.
@Drazor: Je t'aime vieille branche. | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 14:35 | |
| Moi je te le redis, tu evrait vite xp pour charge, comme sa meme si après tu attend pome et esprit P ton charge poura monter... Sinon après tu aura ce skil en retars | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 14:58 | |
| Moi je ne donne pas d'avis.
On a donné des nouvelles règles de recrutement.
Level Up 80 et je dirais Pour (c'est facile de monter 80 avec un mental) | |
|
| |
Djo
Messages : 106 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 16:12 | |
| Présentation bien détaillée avec une note d'humour sympathique. Stuff varié et nombre de paire d'ébènes impressionnant. Cependant, je ne donnerai pas d'avis non plus sur ton recrutement. Effectivement, les critères de recrutement ayant été redéfinis et sachant que je me suis REMis à xp pour remonter mon niveau et faire face à l'évolution des joueurs HL concernant les quêtes biologiste, il m'apparait clairement que le lv 72 est trop juste. En revanche je ne donne pas de CONTRE et laisse les anciens décider de ton pauvre sort | |
|
| |
Redworm
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 18:15 | |
| @Bixi : voila ce que j'ai lu avant de présenter ma candidature https://azteca.forumgaming.fr/recrutement-f2/a-lire-avant-de-poster-t1.htm... Critères de recrutement : Guerriers : -Mental : niveau 75 ... Les exigeances peuvent etre revues légerement à la baisse si le stuff, les skills sont plutot bonnes ... Ceci dis j'ai trouvé un bon endroit pour bien xp ( au dessus du forgeo de la tour ), je pourrais faire un petit effort si le level est d'une si grande importance. | |
|
| |
alco
Messages : 56 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 19:49 | |
| pour,mais avec 1 objectif d'xp pendant la période d'essai | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Jeu 13 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Profil supprimé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Ven 14 Mai - 0:25 | |
| Je suis un peu partagé... Mais déjà pour te répondre red, oui, le level va avoir enorément d'importance d'ici peu, déjà, une chose, la quête 85 (10% de résistance en plus contre toutes races PVP), la quête 90 (10% de DH), et la quête 92 (+120 de def). Et ça, c'pour les quêtes qu'on a, y'en a qui vont venir encore après... imagine-toi en war contre un level 92 qui a passé toutes ces quêtes.
Bon parcequ'il faut bien donner son avis, j'vais dire > POUR, seulement si tu songes très sérieusement à faire des sessions d'XP. Pendant la période d'essai (faut vraiment atteindre ce level 75), mais aussi après.
(Pour ce qui est des conditions d'entrée dans la guilde, on était justement entrain de penser à les modifier, d'où ton incompréhension de certains commentaires)
(Tu sais, on dit pas ça pour faire les chieurs, mais si tu prends pas de level, tu vas t'ennuyer car tu ne pourras pas partager avec nous de sorties grotte, tour, sans parler des war aussi qui risque d'être problematique. Faut comprendre qu'on combat les guildes les plus fortes, avec des patators nolife de fou (Yehye et compagnie, pour te donner une idée))
Ca c'est pour le coté presonnage du jeu. Pour l'Homme, pas de soucis, tu es quelqu'un d'agréable. D'ailleurs, tu n'étais pas avec moi chez les Wu toi ? (j'étais sous le pseudo Irreel à l'époque) | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Sam 15 Mai - 12:54 | |
| Salut, Rien à redire sur ta presentation elle est franchement bonne. Je ne te connais pas et donc je n'ai pas recu de mauvais echos non plus. Rien à dire non plus de ce coté là. Comme disaient Laren et d'autres, ton niveau est bas, si ça passait encore il y a pas si longtemps que ça, maintenant le lvl 75 devient trés vite insuffisant depuis la grotte et les quetes biolos qui vont avec. Je suis MN 75 et ma femme MN 77 et en guerre contre des 80+ on deguste.. Tu es mental donc l'xp ne devrait pas etre ton problème pour toi si tu es motivé. Mais le seras- tu? Donc meme si avant j'aurais dit oui a un lvl 70 car on tjs besoin de sang neuf, le jeu a evolué et le 75 est devenue une étape importante pour nos objectifs. Pour ma part je mettrais oui à condition que tu upp dans ta periode d'essais au moins lvl 78 pour couper la poire en 2 | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Sam 15 Mai - 13:10 | |
| Ca fait plus de 48 heures, c'est donc bon pour une période d'essai. Tu l'auras compris, nous aimerions que tu fasses ton possible pour progresser petit à petit et rattraper les niveaux qu'il te manque. Bien entendu on ne te demande pas non plus de jouer les nolifes pendant 2-3 semaines pour atteindre les objectifs. Bienvenue à toi en tout cas. | |
|
| |
Redworm
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Sam 15 Mai - 17:49 | |
| Merci de m'avoir donné cette chance, je remercie encore mon amour Oeil pour m'avoir aidé à accéder à la cave, j'espère que je ne vous décevrais pas <3<3<3 Hop 50% du lvl | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Sam 15 Mai - 21:46 | |
| Stylée la candidature ! Mais dommage pour le lvl...
Lesaigneur a tout dit, je pense comme lui ! | |
|
| |
ToTO77
| |
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Mer 2 Juin - 0:37 | |
| Oui une pause au niveau 75 pour faire le plein de PA ça peut être très intéressant c'est clair, mais une fois que c'est fait faut avancer le niveau ^^ | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm Ven 4 Juin - 18:04 | |
| Période d'essai validée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Redworm | |
| |
|