Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Candidature acceptée] Blackfly

+12
Drazhor
bebeso
Arkalord
Bixi
Thyreus
Guilpy
MZ
yinyin
neo
rem
sucrete
Blackfly
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackfly

Blackfly

Masculin Messages : 36

[Candidature acceptée] Blackfly Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:55

Bonjour a tous je me prénome romain j'ai 31 ans est je suis du Pas-de-Calais.
Mon perso s'appel Blackfly , je joue a Metin2 depuis le début et j'ai joué sans guilde jusqu'au level 58 où j'ai rejoins les Chimère.
Par la suite je suis devenu MêmePasNous (Guilde de ouf ou l'ambiance était dingue ...bonne époque ^^),
Bref passage chez les Ikusa (arriver dans la période ou il se dispersait)
Delà je suis donc passer Daisho chère a mon coeur,mais la plus part des joueurs de cette petite famille on arrêter le jeu et d'autres en sont donc parti Sad
Je postule donc aujourd'hui chez vous car mon petit guerrier se sent seul sans famille Crying or Very sad et j'ai choisi de postuler chez vous car je connais certains joueurs pour avoir jouer avec et d'autre par réputation...Je ai les boulets, et aa mon sens vous étes la seule guilde sans cette race.Je ne suis pas un fan des fofos ,j'ai des période ou je ne joue pas trop,et en se moment gros souci de pc alors certains endroit comme le bois et la tour sont injouable pour moi a l'heure actuelle (la grotte est devenu mon nouveau terrain de jeu et ma mule pour faire de la tune Sad° )

Voici donc la présentation de mon personnage...

[Candidature acceptée] Blackfly Candid10[Candidature acceptée] Blackfly Stuffa10[Candidature acceptée] Blackfly Skill_10
[Candidature acceptée] Blackfly Armur_10[Candidature acceptée] Blackfly Heaume10[Candidature acceptée] Blackfly 418_bm10[Candidature acceptée] Blackfly Arg_pv10
[Candidature acceptée] Blackfly Arg_pv11[Candidature acceptée] Blackfly Eben_b11[Candidature acceptée] Blackfly Shoes_11
[Candidature acceptée] Blackfly Clc_bm10[Candidature acceptée] Blackfly Clc_2_10[Candidature acceptée] Blackfly Ama_bm10
[Candidature acceptée] Blackfly B_g_bm10[Candidature acceptée] Blackfly B_n_bm10[Candidature acceptée] Blackfly B_s_bm10
[Candidature acceptée] Blackfly Nymph_10[Candidature acceptée] Blackfly N_pvp_10[Candidature acceptée] Blackfly Nymph_11
Pour les Nymphes PVP j'ai du faire un changement de pierres entre les 2 aprés l'achat de cette superbe futur tueuse de guerrier et de sura ,mais ma chance légendaire sur les up et les les pierres me donne des soucis Sad et me coûte beaucoup de tune.Mon stuff doit encore évolué mais je me consacre en se moment sur les PA que je suis obligé d'acheter a 85% Sad ... Et oui j'ai aussi la poisse dans le drop de PA ^^

J'éspere que ma présentation vous a plus ainsi que mon petit Blackfly.
Je vous laisse donc faire votre choix...et quelque soit la réponse je vous souhaite bon jeu

Dernière édition par Blackfly le Mar 20 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:56

Salut Blackfly,

Merci pour ta candidature soignée,
Mais ou en es tu dans tes quetes biolo? Fini les molaires? lol
Coté perso, je pense pas qu'il y ait qqe chose vraiment a redire donc je dirais rien.
Coté stuff, ca manque de demi humain tout ca, mais le jeux manque terriblement de guerres maintenant Sad

Tu hais les boulets? tu n'auras pas ta place parmi nous car on le roi des boulets chez Azteca: REM
Je te cacherais pas qu'on a bien du mal a le deguiser pour le faire paraitre normal, mais on en peux plus, REM est trop boulet pour nous. On capitule! lol

Della a arreter ou pas? il nous avait promis une war et une fessee, on attend toujours nous Sad

Sinon à ton level, j'imagine que tu n'as pas vraiment besoin de nous pour ton xp et ton commerce. Alors que proposerais tu comme activité de groupe tiens pour nous seduire? Wink

Au plaisir de te relire
Blackfly

Blackfly

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:44

Oups désolé pas penser à mettre les quetes biolo ... Il ne me reste plus que 2 Molaire à donner Laughing
Heu ...non 13 rameaux quete 85 Very Happy
Pour les activitées je suis ouvert à tout Rolling Eyes
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:40

Salut black,
Alors tout d'abord je te félicite deja d'avoir eu l'effort de venir poster sur notre forum, comme tu le dit tu n'aime pas trop sa, cela montre que tu as une bonne motivation Smile
Alors concernant ta présentation, essaie de mettre un autre screen ou tu es stuffé pour voir un peu ton total de pv, force.. car un screen sans stuff n'a pas trop d'importance ^^.
Ensuite concernant ton lvl rien a dire, c'est + que le lvl de recrutement, ton stuff est pas mauvais seulement je trouve qu'il est un peu + pve, cela manque de defense et de demi humains, mais cela n'empeche pas qu'il est bon.
Essaie de te trouver une bonne bataille pvp, je pense que c'est mieux que les nymphe, si tu peut pas essaie de réussir tes pierres (une anti g surtout) mais je te comprend sur ce point, quand sa rate sa rate ^^.
Concernant les skills j'ai rien a dire, aura P et moulinet G9 c'est deja très bien.
Sur ce je vais etre POUR une période d'essai, essai d'améliorer un peu les bonus de ton stuff si possible avoir + de pvp Smile
neo

neo

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:13

salut black , ayez decider de postuler chez comment c'est bon sa Wink pour ma part rien na dire je te connait depuis un certains temps et je pe dire que ton perso est exellent bounce ^^ a part que je te met ta fesser xddd niv stuff vi une petite bataille serait bien et niv comp tres bien un tres grand oui pour moi dc je te dit a bientot parmi ns pitit black Laughing
yinyin

yinyin

Masculin Messages : 216

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:39

Salut Black cheers

Pour moi c'est pour , je te connais depuis ikusa et DaiSho ensuite donc pour sans problème
Niveau skil et lvl rien a dire , niveau stuff je connais rien en G donc je me prononce pas ^^
MZ

MZ

Masculin Messages : 197

MessageSujet: .......   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:30

salut bienvenu fofo...

comme mes collège sur le stuff lol

c'est un grand pour...

MZ.
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:49

Bonne présentation et pas de boubou anti-shamy Razz

=> Pour.
Thyreus

Thyreus

Masculin Messages : 131

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:20

Slt et bienvenue sur notre forum
Pour ce qui est des skill bravo j'aime beaucoup. Par contre ton stuff est à améliorer. Je suis moi même CaC et je sais que certains choix sont difficiles^^. Tu devrai essayer d'avoir aussi un collier +8 ou +9 cela t'aiderai.
Le recrutement est fermé mais je vote tout de même POUR

PS : j'aimerai faire un petit dudu avec toi =)
Bixi

Bixi

Masculin Messages : 323

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:31

pour moi c'est OK
Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:58

Salut,

Belle présentation, tout est dit... Pour.
bebeso

bebeso

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:12

moi pour meme si le recrutement et fermer je dit que pour certaine candidature (comme la tienne )ne sont pas a metre de coter voila .

POUR
Blackfly

Blackfly

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:32

Bonjour à tous , je suis heureux de voir que déjà beaucoup d'entre vous son pour mon entrer dans votre famille Smile .
Au sujet de mon stuff, il est vrai que je suis pauvre en PVP Crying or Very sad ,cela s'explique par le fait que je n'ai pas jouer pendant plusieurs mois et que pendant cette période ,j'ai revendu la plus part de mon stuff PVP pour acheter des PA et pouvoir en passer de temps à autre durant mon absence du jeu ...
A mon retour sur le jeu,étant donner que j'étais seul dans la guilde(Daisho) ou trés rarement accompagner de Miss et Della lors d'un retour trop court a mon goût Crying or Very sad , pas facile pour des guerre xd.Alors je ne me suis plus trop occuper du pvp pour me concentrer sur l'xp et l'achat de PA (que je ne drope pas Smile )
Si vous décidiez de me prendre parmi vous,je prendrai donc l'initiative de me refaire un bon stuff pvp et diminuer donc un peu l'achat de PA.
Comme je l'ai précisé dans ma candidature , en se moment dur-dur de me faire des yangs avec se pc de malheur ^^.
J'ai donc fini par me remettre à xp ma mule à 50+ pour essayer de drop des PA et autres avec, puisque mon Blackfly et un noob du drop ^^.
Pour information je n'utilise que l'IS très rarement et seulement pour le double drop .
Merci à tous de prendre du temps pour ma candidature.
(ps: REM j'ai mis un screen avec stuff ^^)
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:24

C'est moi que r'voila les ptits enfants !

Pour cher BlackFly, très beau perso, j'espère avoir l'occasion de te connaitre avant que mon pc retombe en panne hihi
Profil supprimé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:36

Hello,
Pour moi pas de soucis, tu as ta place parmis nous. Les skills rien à redire, le stuff j'pense que t'as des choses à revoir mais les skills doivent pas mal rattraper tout ça, surtout si tu continues à les up. Puis bon, faut avouer qu'on a pas tant de G que ça chez nous.
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:40

Bonjour t bienvenue sur le forum,

par principe car le recrutement est clos, je irais contre ...

mais ça n''a rien a voir avec tonperso que je trouv tres bon Smile

ah bientot parmis nous surement
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:34

coucou à toi cher Blackounet^^
je suis tres contente de te voir venir postuler chez nous,il est certain que te connaissant,tu te plairas ici parmi nous.pour moi sans regarder ton stuff ou autre,c'est un grand oui pour les bons moments partagés ensembles sur ce jeu et Ts à l'époque ou on rigolait bien Wink tu as un tres beau perso,tu es une personne tres sympathique,donc je te dis à bientot dans notre belle famille azteca.
sucrete

sucrete

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:29

juste pour t'embeter car j'aime bien ca Smile

Tu peux mettre un screen de ton stuff avec tes skills activés stp? mdrrr
bebeso

bebeso

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:17

ba bravo moi je veu une photo reel sans ton stuff lol je rigole mdr ( je me la joue a la sucrete lol)
sucrete

sucrete

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:20

no mais moi je me la jouais a la rem a la base! ptdr
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:21

C'est bon pour une période d'essai, bienvenue Smile
https://azteca.forumgaming.fr
bebeso

bebeso

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:21

lol larent attent ont avez envie de le voir a poil lol mdr j arret le 12 tu sort

bienvenu a toi du sang neuf nous fera du bien ,
Larendrofh
Admin
Larendrofh

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:16

Période d'essai validée Smile
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:23

Ah Surprised On fait plus comme avant?
Larendrofh
Admin
Larendrofh

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:27

Euh on faisait quoi de plus avant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly   [Candidature acceptée] Blackfly Icon_minitime

[Candidature acceptée] Blackfly
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant