| [Candidature acceptée] Blackfly | |
|
+12Drazhor bebeso Arkalord Bixi Thyreus Guilpy MZ yinyin neo rem sucrete Blackfly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackfly
Messages : 36 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 46 Localisation : Pas-De-Calais (62)
| Sujet: [Candidature acceptée] Blackfly Lun 19 Avr - 14:55 | |
|
Dernière édition par Blackfly le Mar 20 Avr - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Lun 19 Avr - 16:56 | |
| Salut Blackfly, Merci pour ta candidature soignée, Mais ou en es tu dans tes quetes biolo? Fini les molaires? lol Coté perso, je pense pas qu'il y ait qqe chose vraiment a redire donc je dirais rien. Coté stuff, ca manque de demi humain tout ca, mais le jeux manque terriblement de guerres maintenant Tu hais les boulets? tu n'auras pas ta place parmi nous car on le roi des boulets chez Azteca: REM Je te cacherais pas qu'on a bien du mal a le deguiser pour le faire paraitre normal, mais on en peux plus, REM est trop boulet pour nous. On capitule! lol Della a arreter ou pas? il nous avait promis une war et une fessee, on attend toujours nous Sinon à ton level, j'imagine que tu n'as pas vraiment besoin de nous pour ton xp et ton commerce. Alors que proposerais tu comme activité de groupe tiens pour nous seduire? Au plaisir de te relire | |
|
| |
Blackfly
Messages : 36 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 46 Localisation : Pas-De-Calais (62)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Lun 19 Avr - 17:44 | |
| Oups désolé pas penser à mettre les quetes biolo ... Il ne me reste plus que 2 Molaire à donner Heu ...non 13 rameaux quete 85 Pour les activitées je suis ouvert à tout | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Lun 19 Avr - 18:40 | |
| Salut black, Alors tout d'abord je te félicite deja d'avoir eu l'effort de venir poster sur notre forum, comme tu le dit tu n'aime pas trop sa, cela montre que tu as une bonne motivation Alors concernant ta présentation, essaie de mettre un autre screen ou tu es stuffé pour voir un peu ton total de pv, force.. car un screen sans stuff n'a pas trop d'importance ^^. Ensuite concernant ton lvl rien a dire, c'est + que le lvl de recrutement, ton stuff est pas mauvais seulement je trouve qu'il est un peu + pve, cela manque de defense et de demi humains, mais cela n'empeche pas qu'il est bon. Essaie de te trouver une bonne bataille pvp, je pense que c'est mieux que les nymphe, si tu peut pas essaie de réussir tes pierres (une anti g surtout) mais je te comprend sur ce point, quand sa rate sa rate ^^. Concernant les skills j'ai rien a dire, aura P et moulinet G9 c'est deja très bien. Sur ce je vais etre POUR une période d'essai, essai d'améliorer un peu les bonus de ton stuff si possible avoir + de pvp | |
|
| |
neo
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Lun 19 Avr - 19:13 | |
| salut black , ayez decider de postuler chez comment c'est bon sa pour ma part rien na dire je te connait depuis un certains temps et je pe dire que ton perso est exellent ^^ a part que je te met ta fesser xddd niv stuff vi une petite bataille serait bien et niv comp tres bien un tres grand oui pour moi dc je te dit a bientot parmi ns pitit black | |
|
| |
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Lun 19 Avr - 19:39 | |
| Salut Black Pour moi c'est pour , je te connais depuis ikusa et DaiSho ensuite donc pour sans problème Niveau skil et lvl rien a dire , niveau stuff je connais rien en G donc je me prononce pas ^^ | |
|
| |
MZ
Messages : 197 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 46 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: ....... Lun 19 Avr - 20:30 | |
| salut bienvenu fofo...
comme mes collège sur le stuff lol
c'est un grand pour...
MZ. | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Lun 19 Avr - 21:49 | |
| Bonne présentation et pas de boubou anti-shamy => Pour. | |
|
| |
Thyreus
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Lun 19 Avr - 22:20 | |
| Slt et bienvenue sur notre forum Pour ce qui est des skill bravo j'aime beaucoup. Par contre ton stuff est à améliorer. Je suis moi même CaC et je sais que certains choix sont difficiles^^. Tu devrai essayer d'avoir aussi un collier +8 ou +9 cela t'aiderai. Le recrutement est fermé mais je vote tout de même POUR
PS : j'aimerai faire un petit dudu avec toi =) | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Lun 19 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mar 20 Avr - 11:58 | |
| Salut,
Belle présentation, tout est dit... Pour. | |
|
| |
bebeso
Messages : 198 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 39 Localisation : brest
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mar 20 Avr - 15:12 | |
| moi pour meme si le recrutement et fermer je dit que pour certaine candidature (comme la tienne )ne sont pas a metre de coter voila .
POUR | |
|
| |
Blackfly
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mar 20 Avr - 15:32 | |
| Bonjour à tous , je suis heureux de voir que déjà beaucoup d'entre vous son pour mon entrer dans votre famille . Au sujet de mon stuff, il est vrai que je suis pauvre en PVP ,cela s'explique par le fait que je n'ai pas jouer pendant plusieurs mois et que pendant cette période ,j'ai revendu la plus part de mon stuff PVP pour acheter des PA et pouvoir en passer de temps à autre durant mon absence du jeu ... A mon retour sur le jeu,étant donner que j'étais seul dans la guilde(Daisho) ou trés rarement accompagner de Miss et Della lors d'un retour trop court a mon goût , pas facile pour des guerre xd.Alors je ne me suis plus trop occuper du pvp pour me concentrer sur l'xp et l'achat de PA (que je ne drope pas ) Si vous décidiez de me prendre parmi vous,je prendrai donc l'initiative de me refaire un bon stuff pvp et diminuer donc un peu l'achat de PA. Comme je l'ai précisé dans ma candidature , en se moment dur-dur de me faire des yangs avec se pc de malheur ^^. J'ai donc fini par me remettre à xp ma mule à 50+ pour essayer de drop des PA et autres avec, puisque mon Blackfly et un noob du drop ^^. Pour information je n'utilise que l'IS très rarement et seulement pour le double drop . Merci à tous de prendre du temps pour ma candidature. (ps: REM j'ai mis un screen avec stuff ^^) | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mar 20 Avr - 17:24 | |
| C'est moi que r'voila les ptits enfants !
Pour cher BlackFly, très beau perso, j'espère avoir l'occasion de te connaitre avant que mon pc retombe en panne hihi | |
|
| |
Profil supprimé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mar 20 Avr - 21:36 | |
| Hello, Pour moi pas de soucis, tu as ta place parmis nous. Les skills rien à redire, le stuff j'pense que t'as des choses à revoir mais les skills doivent pas mal rattraper tout ça, surtout si tu continues à les up. Puis bon, faut avouer qu'on a pas tant de G que ça chez nous. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mar 20 Avr - 23:40 | |
| Bonjour t bienvenue sur le forum, par principe car le recrutement est clos, je irais contre ... mais ça n''a rien a voir avec tonperso que je trouv tres bon ah bientot parmis nous surement | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mer 21 Avr - 4:34 | |
| coucou à toi cher Blackounet^^ je suis tres contente de te voir venir postuler chez nous,il est certain que te connaissant,tu te plairas ici parmi nous.pour moi sans regarder ton stuff ou autre,c'est un grand oui pour les bons moments partagés ensembles sur ce jeu et Ts à l'époque ou on rigolait bien tu as un tres beau perso,tu es une personne tres sympathique,donc je te dis à bientot dans notre belle famille azteca. | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mer 21 Avr - 11:29 | |
| juste pour t'embeter car j'aime bien ca Tu peux mettre un screen de ton stuff avec tes skills activés stp? mdrrr | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mer 21 Avr - 13:17 | |
| ba bravo moi je veu une photo reel sans ton stuff lol je rigole mdr ( je me la joue a la sucrete lol) | |
|
| |
sucrete
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mer 21 Avr - 14:20 | |
| no mais moi je me la jouais a la rem a la base! ptdr | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mer 21 Avr - 14:21 | |
| C'est bon pour une période d'essai, bienvenue | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Mer 21 Avr - 14:21 | |
| lol larent attent ont avez envie de le voir a poil lol mdr j arret le 12 tu sort
bienvenu a toi du sang neuf nous fera du bien , | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Jeu 13 Mai - 22:16 | |
| Période d'essai validée | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| |
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly Jeu 13 Mai - 22:27 | |
| Euh on faisait quoi de plus avant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Blackfly | |
| |
|