| [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 | |
|
+5coccinelle Larendrofh samvaaa rem Getatsu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Getatsu
Messages : 22 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Lun 23 Aoû - 0:59 | |
| Bonjour a tous,
Je recommence le jeu après 1 an passé sur Aion.Je compte me remettre a Metin sérieusement. Je me suis arrêté vers la sortie des PA droppable du coup... : G5 dague filante G1 brume empoisonnée G1 embuscade G1 attk rapide Je compte rattrapé mon retard le plus vite possible il doit me manquer 2 ou 3 certificat a passer Actuellement j ais récupéré le stuff intégrale d'arsnoop ( c est un pote irl ) je remonte des items en attendant son retour et j ais de quoi nous ré équiper tout les deux
Votre guilde m intéresse car je connais quelques anciens ^^
sinon irl je m'appelle Valentin 26 ans J'habite sur Paris et je suis comptable Je suis plutôt bon vivant et pas prise de tête A bientot In Game
Dernière édition par Getatsu le Mar 24 Aoû - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Lun 23 Aoû - 2:15 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Getatsu, Alors pour une candidature les skills ne suffit pas, met ton stuff sur le forum, si tu ne veux pas le divulguer, on peut le mettre en interne pour que seul la guilde voie. Refais moi un peu cette candidature un peu mieux en prenant exemple sur les autres, mais moi perso a première vu c'est un POUR car on manque cruellement de ninja dans la guilde. J'attends que tu édite pour donner ma réponse | |
|
| |
Getatsu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Lun 23 Aoû - 5:34 | |
| désoler je pensais que vous connaissiez le stuff de snoop je te fais ça en détail