| [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 | |
|
+5coccinelle Larendrofh samvaaa rem Getatsu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Getatsu
Messages : 22 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Lun 23 Aoû - 0:59 | |
| Bonjour a tous,
Je recommence le jeu après 1 an passé sur Aion.Je compte me remettre a Metin sérieusement. Je me suis arrêté vers la sortie des PA droppable du coup... : G5 dague filante G1 brume empoisonnée G1 embuscade G1 attk rapide Je compte rattrapé mon retard le plus vite possible il doit me manquer 2 ou 3 certificat a passer Actuellement j ais récupéré le stuff intégrale d'arsnoop ( c est un pote irl ) je remonte des items en attendant son retour et j ais de quoi nous ré équiper tout les deux
Votre guilde m intéresse car je connais quelques anciens ^^
sinon irl je m'appelle Valentin 26 ans J'habite sur Paris et je suis comptable Je suis plutôt bon vivant et pas prise de tête A bientot In Game
Dernière édition par Getatsu le Mar 24 Aoû - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Lun 23 Aoû - 2:15 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Getatsu, Alors pour une candidature les skills ne suffit pas, met ton stuff sur le forum, si tu ne veux pas le divulguer, on peut le mettre en interne pour que seul la guilde voie. Refais moi un peu cette candidature un peu mieux en prenant exemple sur les autres, mais moi perso a première vu c'est un POUR car on manque cruellement de ninja dans la guilde. J'attends que tu édite pour donner ma réponse | |
|
| |
Getatsu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Lun 23 Aoû - 5:34 | |
| désoler je pensais que vous connaissiez le stuff de snoop je te fais ça en détail
Dagues 75+9 26% déguats moyen -8% dc Energie vitale +8 Animaux +6% 20% vitesse de sort AntiG+4 Apaisement+4 AntiS+4
Amure 66+7 Vent +6% PV +2000 Def dagues 10% Def épée 10% Détourner un attaque cac 6% Def+4 Eva+4 Hate+3 Bouclier antiN+9 Agi+12 Anti stun Orc +6% Chance de détourner une attaque cac 1%
Bracelet ( critique je crois ) +8 PV +2000 Morts vivants +6% +3% piercing Mal +20%
Casque 41+8 Orc +10% Bonus DM +5% Poison +8% Regen PV +20%
Chaussure extase+6 PV+1500 Vitesse d' attaque +5% Def éventaille +15% Def épée +10% Def épée a deux main +6%
Boucles d'ébénes+9 Vitesse de déplacement +20% Bonus DM 5% Mal +20% MYstique +20%
Collier larmeC +6 +10% absorbe PM Résitance aux fléches 10% 10% critique Regen PV 12%
j ais polymorphie en P une buff 65 je sais que mes skills sont faible mais je compte y remédier au plus vite Si arsnoop reprend le jeu nos stuff respectif pourront changer mais j ais de quoi nous équiper tout les deux et je compte monter des items en attendant
Dernière édition par Getatsu le Mar 24 Aoû - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Lun 23 Aoû - 5:48 | |
| Alors le stuff est pas mal cependant essaie de peaufiner sa avec davantage de défense deux mains, a l'épée et magie si possible, les seules guildes qu'on affronte font très mal en général. Je vais dire POUR car on manque gravement de ninja dans la guilde. | |
|
| |
Getatsu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Lun 23 Aoû - 5:51 | |
| ce sera un peu difficile peut etre ces 2 prochains mois mais après je vous promet un stuff du tonnerre ( saleté d' item shop :p )
| |
|
| |
samvaaa
Messages : 640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Lun 23 Aoû - 8:57 | |
| Comme rem, je suis pour une période d'essai, car nous manquons de ninja et tu as un stuff pas mal (même s'il manque un peu de def pvp pour le moment) . | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Lun 23 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum, Je suis également favorable à une période d'essai de manière à apprendre à te connaitre | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Lun 23 Aoû - 18:10 | |
| bonjour à toi Getatsu et bienvenu sur le fofo. Moi ça m'amuse de voir que dans les candidatures,maintenant, les postulants se mettent à préciser qu'ils ont une buff lvl pouet poet^^ben dis donc,est ce que cela deviendrait donc un critere de recrutement????(je n'aime pas les buffs,les poupées en plastique au panier,nah) Pour ma part,je suis pour ta candidature,tu as l'air sympathique,et il nous faut renouveller un peu la compagnie,sans bien évidement tomber dans le recrutement du grand n'importe quoi.Donc tu as du pain sur la planche,bon courage à toi pour ta reprise sur metin(surtout apres avoir passé un an sur aion,completement différent de metin) et à bientot. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Mar 24 Aoû - 1:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre fofo,
bah j'y connais rien au ninja .... donc pour | |
|
| |
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Mar 24 Aoû - 17:01 | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre fourum
J'y connais rien du tout en ninja non plus, mais ça à l'air asser correct tout ça, et vu que tu as l'air simpa bha => Pour.
Ps : Cocci, les buff c'est comme les sac à main, pratique, mignon mais ça manque de conversation^^ (citation de ma tite femme lol) | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Mar 24 Aoû - 18:32 | |
| GETA NOOB !! Dweem ma envoyer un msg pour me dire que tu postulait, je suis bien content =) C'est un énorme POUR !!! faut qu'on redudu avec ce stuf ^^ car l'autre coup c'était inégale lol Je rajoute que geta a été un très grand ami avant son arret (sa fait lomptem que j'esperai le voir conecter un jour ^^), qu'il est du genre a aider dès qu'il le peu, et ne vou inquiter pas il sera au niveau de la guilde très très vite Et je serai la pour l'aider ^^ | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Mar 24 Aoû - 23:59 | |
| c'est donc ok pour une période d'essai, bienvenue | |
|
| |
Getatsu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Mer 25 Aoû - 0:18 | |
| Merci a tous je tacherais de m' en montrer digne | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Mer 25 Aoû - 18:45 | |
| bravo à toi et bienvenu chez nous alors | |
|
| |
Getatsu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Mer 1 Sep - 0:58 | |
| petit up du profil lvl 81 certif finit G7 Dagues fifi Armure rétrogradée lamentablement à +6 ( ce serait trop beau sinon ) | |
|
| |
Cyanuree
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Mer 1 Sep - 17:55 | |
| Membre très joyeux bon joueur et pas chialeur , j'adore mon Getachou ! J'ai été son chef chez les CpasFauX et c'est vraiment une très bonne recrue !!! toujours prêt pour tout ! POUR POUR POUR !!!!!!! | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Mer 15 Sep - 18:46 | |
| Suite aux votes des membres, c'est bon pour l'intégration définitive au groupe. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Mer 15 Sep - 19:22 | |
| aaaaaah,cool ça,un membre permanent en plus,bravo à toi Getatsu | |
|
| |
Getatsu
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 Mer 15 Sep - 22:55 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 | |
| |
|
| |
| [Candidature acceptée] Getatsu Ninja Assassin lvl 80 | |
|